Track-Ir DeleanClip, acheté et testé

marco7467

PILOTE PRO
Messages
159
Réactions
59
Points
38
Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse j'ai commandé et reçu le track-ir version DeleanClip.
C'est la version rechargeable avec batterie intégrée.
Pour ma part, j'ai pris aussi la caméra PS3 modifiée avec filtres ir ainsi que le clip pour celle-ci, mais c'est pas obligé, vous pouvez bricoler un filtre sur une autre webcam.
Le produit est de bonne facture et même assez léger même si la batterie y est intégrée, il est livré avec des velcros de fixation et avec un câble de recharge de bonne qualité à induction.

Le tout m'as coûté 126 zeuros mais il faut rajouter 37 zeuros de taxes douanières (eh oui ça vient d'Angleterre brexit oblige....), j'ai été un peu surpris par le montant du dédouanement mais bon...

C'est livré nickel, tout est expliqué sur le site avec des vidéo(en anglais), il suffit de télécharger les utilitaires sur le site, le logiciel de configuration de la caméra ainsi qu'OpenTrack.

Après quelques heures d'utilisation, je peut dire que tout fonctionne pour le peu que l'on a bien réglé tout.
Je vais demander au fabriquant mais il me semble que l'autonomie est un peu courte (environ 3h) après je ne connais pas la taille de la batterie mais pour alimenter 3 leds infrarouge ça doit pas consommer des masses.
Ce ne serait pas gênant si on pouvait brancher le câble de recharge pendant l'utilisation, mais le dispositif n'aime apparemment pas ça puisqu'il s'arrête au bout d'une minute. En l'éteignant et le rallumant de nouveau, cela refonctionne une minute et ainsi de suite.... Conclusion, donc à recharger après chaque utilisation.
Il n'aime pas le soleil non plus, les reflets dans une vitre perturbent fortement le tracking, mais peut être je ne règle pas bien la caméra...

A part ces 2 petits désagrément je suis plutôt content de mon achat.
 

Fichiers joints

  • DeleanClip 1.jpeg
    DeleanClip 1.jpeg
    58.2 KB · Affichages: 9
  • DeleanClip 2.jpeg
    DeleanClip 2.jpeg
    64.1 KB · Affichages: 7
  • DeleanClip Camera PS3.jpeg
    DeleanClip Camera PS3.jpeg
    78.6 KB · Affichages: 9
  • DeleanClip sur casque.jpeg
    DeleanClip sur casque.jpeg
    109.8 KB · Affichages: 9
Retour
Haut