Train atterrissage Fenix A320

Lemagot

ELEVE PILOTE
Messages
38
Réactions
2
Points
52
Bonjour à tous,

Voilà mon problème , depuis deux ou trois vol , j'ai le message ,'Vous avez endomagé le train atterrissage.'.. et je retourne donc au menu pricipal.
Que puis-je faire , pour pouvoir re décoller normalement.
Je vous remercie de votre aide précieuse.
Lemagot.

Ps : Drnière MAJ faite....
 

Fichiers joints

  • Fenix A320.png
    Fenix A320.png
    239.4 KB · Affichages: 20
T'as ça partout ou juste sur une piste ?
J'ai eu ça une fois il y avait une espèce de marche en pleine piste... Gros bug piste inutilisable
 
Je l'ai partout, à chaque fois que je veux décoller........cela sûr 5 ou 6 aéroport.....
 
Franchement, vu le nombre d'updates successives en une semaine (3!), une désinstallation complète et réinstallation ne me semble pas déconnant comme tentative
 
Bonjour,
Dans le MCDU, il y a une option pour réparer les différentes pannes que tu as reçues sur l'A320. Pour les réinitialisés, tu vas le MENU du MCDU puis sur CONFIG et enfin, tu sélectionnes "Request Maintenance". Cela sera plus ou moins long selon les pannes qui se sont accumulé pendant tes vols. Souvent des pannes transparentes et d'autres que tu as certainement acquitté.
Perso, je le fais quand je, met l'avion sous tension, l'appareil si j'entends une alarme qui me signale une panne dans l'ECP onglet STS.

J'espère que cela va t'aider.
 
Bonjour, ça vient aussi de m'arriver! Impossible de décoller. Quelqu'un a trouvé une solution? J'ai fait la manip d'Eric_VAA068, rien à faire.
Merci d'avance.
P.S: J'ai bien sùr désactivé les crashs, mais bon...s'il y avait, à part des problèmes de piste mais ça ne me le fait qu'avec le Fenix, une autre solution...
 
Dernière édition:
Retour
Haut