Tuiles blanches et noires ORBX

EricTh

PILOTE PRIVE
Messages
48
Réactions
12
Points
135
Bonjour,

Depuis quelques jours j ai ce soucis que se soit sur des vols courts ou longs (voir l image des plaques blanches) , impossible de comprendre pourquoi , rien a été modifié , tous les réglages sont au max dans P3D V5.3 , j ai les add-on ORBX + quelques scènes aéroports , envtex , envshade, Activesky et rien d autres ,tout est a jour ..... J ai essayé de vider les shaders , désactiver la suite envdir c est pareil , auriez vous une solution ????

Merci

Bonnes fêtes

je ne sais comment nommer ses taches blanches



Capture d’écran 2021-12-31 152108.jpg
D
 
Dernière édition:
Et si tu mettais un titre pertinent parceque Soucis ça veut rien dire. C'est toi qui demande de l'aide fait l'effort de nous dire le problème, parceque là il faut deviner à partir d'une image et en plus te donner une solution.
 
C est la fin de l année dsl , j ai profité des ces quelques heures de libre entre deux hôpitaux pour me changer les idées faute de mieux et demander de l aide aupres de la communauté en oubliant d etre très precis dans ma demande je m en excuse ,……
Bonnes fetes a tous
 
A première vue j'ai pris ça pour des lumières ? Première fois que tu voles de nuit? :ROFLMAO:
 
Bonjour et bons voeux en ce premier de l'an.....
P3dv5.3 HF1+1 ...il y à des correctifs, ensuite ASP3D v8027, Nvidia drivers 497.29
J'avais un souci identique, résolu depuis hier au moyen de REX3D....
Amic,
Alain
 
Bonjour Eric,
Normalement puisque tu as ORBX tu dois avoir un soucis avec le OLC soit tu as gardé des anciens et qui mettent le Wyiiie dans tes scènes , refait un check de tes scènes ORBX .
exemple : AM du NORD ils en avaient sorti 3, certainement que dans ton FTX CENTRAL il faut en supprimer , et garder les dernières en date .
 
Bonjour,

Bonne année a tous, merci pour vos reponses , , je regarde tout ça se soir et je vous tiens au courant.

Bonne journée
 
Bonsoir ,

J ai appliqué les astuces proposées sans réussite , du coup je suis allé sur ORBX chercher une éventuelle solution que j ai fini par trouver ,
l anglais et moi pas très copain :p .......... En pièce jointe la solution si ça peu aider ;)....

Bonne soirée
 

Fichiers joints

  • Tuiles blanches ou noires p3d orbx.zip
    921.5 KB · Affichages: 34
Retour
Haut