FS20 Twin Otter Amphibie les roues ne descendent pas

paneva

ELEVE PILOTE
Réactions
10
Salut à tous,j'ai acheté le DHC6 Twin otter.L'avion est magnifique et vole à merveille...une seule critique,et c'est dommage...sur le modèle "amphibie"les roues ne descendent pas,et sur le modèle "skis",les skis ne bougent pas non plus...je suppose qu'une MAJ rendra leur mobilité à ces deux élements essentiels!
A part çà,tout est OK...bons vols à tous et bonne journée.

salut,j'ai revu ce probleme de train d'atterrissage du DHC6 amphibie.Il se trouve que le meme probleme existe sur d'autres avions,en particulier les cessna 172,le DC6 pilatus,le piper bi place P?,...ces avions ont tous la meme gauge de train,avec des lumieres vertes,bleus et rouges qui elles,fonctionnent,mais les roues restent rentrées.
quelqu'un d'entre vous a-t-il le meme probleme?Merci
Bons vols et bonne soirée

Salut, j'avais pas vu ton message, je ne les utilise pas donc je ne sais pas trop, mais avec activation du train à la souris dans le cockpit, il ne se passe rien?

non,à la souris,sur la commande,les lumieres rouge et verte fonctionnent...mais dehors les roues ne sortent pas....par contre l'avion reagit comme si les roues etaient sorties quand le temoin est vert,et se plante si le temoin est rouge!

Retour
Haut Bas