Choco
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 204
Salut Partenaires ,
Si vous êtes comme moi pas faché d'entendre un ATC en anglais, qui ne l'oublions pas est la langue internationnale pour l'aviation.
Bien que dans chaque pays on a aussi notre langue, et puis il faut reconnaître que les dialogues étant écrit c'est plus que facile
à lire et à comprendre, et ceci même pour une retraitée ...
Voici le lien qui m'a permis de découvrir cet ATC .
https://msfsaddons.com/2022/06/11/r...d-air-traffic-control-now-available-for-msfs/
Une vidéo que j'ai regardé et qui me donne envie de tester cet outil qui plus est 'gratuit'.
ce soft permet aussi de faire plein d'autres choses, perso je n'ai pas été trop intéréssée par celles-ci mais elles existent vous pouvez
en avoir le détail en cliquant sur le lien .
Des vidéos pour vous montrer le fonctionnement en direct :
Une autre plus détaillée et plus longue
Voilou j'ai pas encore installé mais je vais le faire dans la semaine.
Et je vous donnerai mon ressentit qui n'engagera que moi bien sur...
Si vous êtes comme moi pas faché d'entendre un ATC en anglais, qui ne l'oublions pas est la langue internationnale pour l'aviation.
Bien que dans chaque pays on a aussi notre langue, et puis il faut reconnaître que les dialogues étant écrit c'est plus que facile
à lire et à comprendre, et ceci même pour une retraitée ...

Voici le lien qui m'a permis de découvrir cet ATC .
https://msfsaddons.com/2022/06/11/r...d-air-traffic-control-now-available-for-msfs/
Une vidéo que j'ai regardé et qui me donne envie de tester cet outil qui plus est 'gratuit'.
ce soft permet aussi de faire plein d'autres choses, perso je n'ai pas été trop intéréssée par celles-ci mais elles existent vous pouvez
en avoir le détail en cliquant sur le lien .
Des vidéos pour vous montrer le fonctionnement en direct :
Une autre plus détaillée et plus longue
Voilou j'ai pas encore installé mais je vais le faire dans la semaine.
Et je vous donnerai mon ressentit qui n'engagera que moi bien sur...

Dernière édition: