FS20 Un fenetre m'invite à faire une mise a jour

Marco228

ELEVE PILOTE
Réactions
4
Bonjour a tous. Après le téléchargement de la dernière Maj tout a bien fonctionné jusqu'à tout à l'heure. Après avoir lancé le jeu via Xbox le lancement s'arrête et la fenêtre demandant la mise à jour obligatoire s'ouvre sur l'écran. Quelqu'un a t'il eu ce problème je ne comprends pas. Et surtout je ne vois aucune solution. Merci pour votre aide

Bonsoir à tous
Chez moi , au lancement de MSFS2020 il boucle pendant des heures sur la fenêtre de vérification des mises à jour.
Une idée ?....

Bonsoir à tous,
Marco, tu ne peut pas faire cette mise à jour? Par le store?...

Chlem j'ai eu ce souci aujourd'hui, j'ai vidé mon community et c'est reparti.
Pas eu le temps de rechercher le fautif, je verrais demain! Le FSW fonctionne toutefois
il faut que je regarde du coté du H135...

Bonsoir à tous
Chez moi , au lancement de MSFS2020 il boucle pendant des heures sur la fenêtre de vérification des mises à jour.
Une idée ?....
C'est arrivé une fois après la mise à jour au deuxième lancement de MSFS.
Pourquoi ?
J'ai arrêté MSFS et l'ai relancé sans ce problème.
Depuis, j'ai fait 4-5 lancements, plus de problème.

Bonjour et merci de vos réponses mais aucune n'a résolue le problème.
En fait je suis en v1.18.14.0 et ça reste toujours bloqué sur la page floutée de vérification des mises a jour, j'entends la musique mais la page est inerte je ne peux même pas cliquer sur mon pseudo en haut à droite.

bonjour Chlem,
regarde si tu es connecté dans ton Windows ...
Paramètre , Jeux, réseau XBOX, Vérifier ou réparer ..
j'essaierai réparé en premier lieu et vérifier en second lieu ..

Patou

bonjour Chlem,
regarde si tu es connecté dans ton Windows ...
Paramètre , Jeux, réseau XBOX, Vérifier ou réparer ..
j'essaierai réparé en premier lieu et vérifier en second lieu ..

Patou
j'ai essayé, et effectivement , dans connectivité serveur, le statut était à l'état: bloqué. j'ai cliqué sur réparer et après reboot de la machine le statut est passé à: connecté. Par contre le problème persiste et rien n'a changé. En tous cas merci de ton aide.

fait...et toujours pas de mieux. c'est arrivé après le début de la dernière maj il a commencé à télécharger et mon petit fils a malencontreusement appuyé sur le bouton on/off du pc...
Cela c'est sur un pc qui est dans mon bureau, mais j'ai également un cockpit de 737 dans mon garage avec un 2eme fs2020 qui lui n'a aucun problème.

une coupure électrique, n'arrange pas les choses pendant un download ..

Je sent la réinstallation complète du simu , sans coupure , enferme le petit fils dans un placard le temps du téléchargement :LOL:

Bonjour,
Bon après une réinstallation complète tout est rentré dans l'ordre. Malheureux qu'il faille en arriver là pour un simple blocage sur une fenêtre.
Merci encore Microsoft....

Ça c'est le lien de l'appli au store, ça fou une merde noire. J'ai encore jamais eu de souci mais faut jamais dire jamais !
Un installeur classique, avec un dossier d'installation (et community...) simple à trouver ! C'est beau de rêver à des choses tellement compliquées lol

Retour
Haut Bas