VENDU Vend MCP 737 CPFlight

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je vends MCP 737 CPFLIGHT

20201007_191025.jpg

20201007_191415.jpg

Modifié pour fonctionner en USB.
Le convertisseur utilisé est un FTDI FT232R si pas reconnu par Windows, les divers sont ici ou directement chez Cpflight ici.
Le MCP est reconnu par Windows comme un port COM.
Fonctionne parfaitement avec Microsoft Flight Simulator X (y compris Steam Edition), Prepar3D, Prosim737, Project Magenta, PMDG737NGX, PMDG777, iFly737, LVLD767, Sim-Avionics, Xplane (using x737), ...

Dispose d'un port jeux, d'un port d'expansion, d'un port Daisy chain pour les autres modules CPFlight
Un utilitaire permet de définir l'utilisation du port d'expansion (entrées/sortie) et du port jeux. Je n'ai jamais essayé cette fonction.

Vendu avec alimentation et câble USB.
Matériel testé et 100% fonctionnel.

Prix :
150€ + FDP

Salut, salut

sous xplane 11.50 Vulkan , avec quels Boeing fonctionnera t il ? avant de décider ...

j'ai le B737 de Zibo, le 748 de SSG, le 777 de Flight Factor ces 3 liners seront ils reconnus ?

merci bien

RoRo ;)

Dernière édition:
Salut, salut

sous xplane 11.50 Vulkan , avec quels Boeing fonctionnera t il ? avant de décider ...

j'ai le B737 de Zibo, le 748 de SSG, le 777 de Flight Factor ces 3 liners seront ils reconnus ?

merci bien

RoRo ;)
Je ne peux pas te dire je n'ai pas de xplane11 installé.
Si il existe un plugins cpflight pour tes appareils alors aucune raison que cela ne fonctionne pas. Cpflight ne parle que du x737

vu sur le site , apparemment il ne fonctionne que sur le 737 , je passe mon tour

bonne vente ;)

RoRo

Le MCP est pour le B737, pourquoi voudrais tu le faire fonctionner avec le 747 et le 777 ?

Le MCP est pour le B737, pourquoi voudrais tu le faire fonctionner avec le 747 et le 777 ?
parce que mon MCP Goflight gère en plus du 737 ces deux avions et bien plus... donc acheter du Cpflight de plus grande qualité certes mais pour un seul avion , j'y renonce ... dommage car vraiment pas cher le prix ....:(

RoRo ;)

Peux-tu me le mettre de côté, je vais remplacer mon mcp oc par le tien, cela me permettra de simplifier mes cripts sioc, envoie mp pour finaliser, je vois cela demain car pas dispo ce soir....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas