VENDU Vend MCP737EL Cpflight et 2 EFIS737PRO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je vends 1 MCP 737 CPFLIGHT MCP737EL et 2 EFIS EFIS737PRO

20201010_184852.jpg

Le MCP est équipé d'un kit de bouton type réel (prix du kit de bouton à l'origine 99€)
Il fonctionne en USB.
Compatible avec Flight Simulator X, Flight Simulator Steam Edition, Prepar 3D ( V1, V2, V3, V4, V5), Project Magenta, PROSIM737, SimAvionics, PMDG737NGX, iFly737, LVLD767, xPlane.
Pour plus d'info et driver c'est ici

Vendu avec son alimentation, un câble USB, 2 cavaliers (nécessaires pour flasher le firmware).
Matériel testé et 100% fonctionnel.

Prix du MCP :
300€ + FDP

Les EFIS sont des EFIS737PRO c'est une version semblable à la version EF737NG, la différence se situe au niveau des encodeurs du baro et du mins pour le PRO alors que sur le NG se sont des rotacteurs à retour au centre.
Ils sont chacun configurables en captain ou en F/O à l'aide d'un cavalier a l'arrière du MCP.
Ils sont vendus avec leur câble daisychain.
Matériel testé et 100% fonctionnel.

Prix des EFIS :
400€ + FDP

Les EFIS sont vendus.

Reste le MCP737EL CPFlight qui est une affaire (neuf chez cpflight c'est 499€ + Taxes (100€) + FDP (54€) + kit boutons (99€) = 752€) vendu seulement 300€ + FDP

• Like
Les réactions: remi
C est pour un ami, je vois ça avec lui lundi soir et je te dis ce qu’il souhaite faire, merci

Hop je t ai envoyé un mp pour le mcp, voir les frais de port et comment te regler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour