Je laisse tomber mon projet de 737 monoplace, le fabricant m'a fait défaut et n'a pu honorer ma commande après 5 mois d'attente... J'avais commencé à acheter des modules donc je vends le tout pour ne plus me consacrer qu'à l'airbus.
MCP737EL parfait état
EFIS737EL parfait état
CDU 737 neuf jamais utilisé acheté il y a 2 mois environ encore sous emballage
Tout les modules sont connectés entre eux via le MCP qui lui seul est connecté en USB sur le PC
L'ensemble prix neuf TTC est à 600 + 240 + 720 = 1560 euros sans les frais de port
Vendu 900 euros frais de port offerts
Possibilité de vendre avec les 2 écrans plats pour constituer les affichages instruments
Je ne vends pas séparément pour l'instant, si le matériel n'est pas encore vendu début mai je vendrai en 2 ou 3 parties.
MCP737EL parfait état
EFIS737EL parfait état
CDU 737 neuf jamais utilisé acheté il y a 2 mois environ encore sous emballage
Tout les modules sont connectés entre eux via le MCP qui lui seul est connecté en USB sur le PC
L'ensemble prix neuf TTC est à 600 + 240 + 720 = 1560 euros sans les frais de port
Vendu 900 euros frais de port offerts
Possibilité de vendre avec les 2 écrans plats pour constituer les affichages instruments
Je ne vends pas séparément pour l'instant, si le matériel n'est pas encore vendu début mai je vendrai en 2 ou 3 parties.