VENDU Vente divers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je publie une annonce au nom d’une dame qui revend le matériel de son mari. Elle ne s’y connait pas alors nous avons proposé de l’aider.

Il n’y a pas un inventaire fixe, le mieux est d’aller sur place (prés de la gare de l’est) pour y trouver votre bonheur dans tous les cartons. Il y a entre autres :
  • Des encodeurs et commutateurs
  • Du cablage
  • Des knobs
  • Des Switchs
  • Des cartes Opencockpit 2 x Master 64 (v2.1), 2 expansions V1.1, 41 carte display V1.2, 1
  • Des moteurs
  • Une Matrox tripleHead2Go Digital edition

Un manche Flight Illusion HW-FFB-GA avec force feedback. Valeur neuf 1300 €. Proposé à 500 €

f0fb4c4a8de1854d8db633e827009ad20bae8478.jpg

Merci pour l'aide que vous pourrez lui apporter

Dernière édition:
Salut, salut

sauf dans le cas d'une adresse mail exclusivement dédiée à la simu et divers sur le net donc sans contenu sensible , il est toujours préférable de donner une adresse mail en MP... question sécurité ...
AMHA

RoRo ;)

Le mail a été déplacé dans la section modo.
Veuillez contacter le vendeur ou un modérateur pour avoir le mail par MP.

Bonjour, je publie une annonce au nom d’une dame qui revend le matériel de son mari. Elle ne s’y connait pas alors nous avons proposé de l’aider.
Attention tout de même si cela fait suite à un décès...
La législation Française n'est pas simple au niveau des droits des successions et vous pouvez vous mettre dans un petit "merdier" si vous ne connaissez pas la situation exacte par le notaire!...;)

Dernière édition:
J'avais envoyé un message et la réponse était :

Désolé je viens seulement de voir ton message. Je ne reçoit pas les notifications sur mon email.
Entre temps la personne a déménagé et jeté son stock car personne ne pouvait venir sur site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour