[Vidéo] L'approche la plus dangereuse avec l'A320 Fenix

Peter092

PILOTE PRO
Messages
721
Réactions
324
Points
162
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de partager avec vous ma dernière vidéo. Dans celle-ci, je vous donne les points essentiels pour réussir l'approche et l'atterrissage sans dégât à Paro RWY 15 via l'approche RNAV.



Si vous aimez n'hésitez pas à liker (pouce bleu) sur Youtube. d'avance merci.

Enjoy !!!
 
Dernière édition:
Super vidéo ! Je viens de rentrer de vacances, pas sûr de pouvoir m'y remettre avant la fin de semaine, par contre quitte à avoir commencé en 737 je continuerai avec :)
Je complèterai l'autre sujet
 
Bonjour,
Un grand merci @NGT, @Taiaut57, @full flaps et @Ragg Sor ;)

@Ragg Sor, c'est grâce ou à cause de toi que je suis allé me perdre du côté de Katmandou faire une approche de folie. Dans la vraie vie, je ne la tenterai même pas en tant que passager, je me répéterai sans arrêt : ça va pas passer, ça va pas passer, ça va pas passer, ça va pas passer, ça va pas passer...

Puisque tu veux t'y remettre, tu auras remarqué que le vol dure 23 minutes. En effet je pars de VEPY et voici le plan de vol : VEPY RWY20 star SUBSU via PR888, altitude FL 190. Je décolle en flaps 2, mode HDG 206°, je prends de l'altitude, je rentre les volets et je fait un "DIR TO" SUBSU et comme dit dans la vidéo "Your turn now !!!" avec la vidéo off course !!!
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de partager avec vous ma dernière vidéo. Dans celle-ci, je vous donne les points essentiels pour réussir l'approche et l'atterrissage sans dégât à Paro RWY 15 via l'approche RNAV.



Si vous aimez n'hésitez pas à liker (pouce bleu) sur Youtube. d'avance merci.

Enjoy !!!

Salut, salut

ha ben oui là ... c'est top

alors bien moins top au niveau des procédures mais tout de meme réussi , cela date de 2017 un aterro avec le 737-800 de Zibo effectué après 3 crash et la perte de mon assureur depuis je vole sans passager et sans copi comme ça hein... :sneaky:



 
Dernière édition:
J’étais en train de te remercier pour ton like et tu publies.

Cette approche avec un 737-800, je la tenterai pas même sur simu. :LOL:

Merci du passage et du commentaire ;)
 
Dernière édition:
Alors on a un plus sur le 737 l'echelle (Ring scale) à 5 Nt contre 10 du bubus .

on comprend que d'être deux dans Cockpit n'est pas superflu ; le fait de manipuler les instruments pour la der phase d'approche, donne un peu d'emplitude par rapport au tracé du MFD ..

dans l'ensemble t'es très bon Peter, bienvenue au club des champions sur Paro ""Queen""

Patou

Pour ta réussite F.P.R. TOUR, t'offre 1 séjour 2 semaines à la pagode
416-dzong-punakha-bhoutan.jpg
416-dzong-punakha-bhoutan.jpg
 
Retour
Haut