Vidéo - TOP GUN à Vancouver avec le Hawk T1

Peter092

PILOTE PRO
Messages
721
Réactions
324
Points
162
Bonjour à tous,

Je vous présente en exclusivité ma dernière vidéo : TOP GUN de Vancouver à Pemberton Avec le Hawk T1 de JustFlight.

Montez le son et n'oubliez pas de pencher la tête dans les virages !!!



Enjoy !!!
 
Dernière édition:
Merci @Jackpilot , @Ragg Sor , @adj phil, @marco7467 d'être passé par là et d'avoir pris le temps de "liker". J'espère que pendant 6 minutes vous avez pu être transporté dans cette très belle région du Nord de Vancouver que j'ai découverte grâce à MSFS. ;)

NB : le Hawk pour faire des balades régionales c'est vraiment l'idéal, vous ne mettez pas une plombe pour faire 1 Nm et vous devez tenir le cap et l'altitude :LOL:
 
De rien! C'est une belle balade, j'aime beaucoup faire ce genre de vol à slalomer dans le relief en admirant le paysage, je le faisais très souvent en vol libre dans l'excellentissime (mais vénérable) DID EF2000 dans les fjords norvégiens, je l'ai refais depuis en DC6 dans MSFS dans ces mêmes Fjords :)
l'Alaska généralement j'y vais en hydravion
 
Hé le Peter se lâche bravissimo , j'ai tout aimé ... Même Creedence Clearwater Revival

***mon grain de sel*** tu aurais pu nous faire un miroir ... :giggle:
 
Oups !!! désolé @adj phil , merci Xplanien d'avoir apprécié la balade.

Salut @Neptune, merci pour le commentaire. Pour le miroir, j'étais trop bas, trop vite, trop furtif, trop tout !!! :love:
 
Retour
Haut