Vidéo tour de piste TBM 930

Pierre50500

PILOTE PRO
Messages
477
Réactions
222
Points
112
Bonjour à tous

Un exploit, j'ai réussi à créer une chaine You tube, si si c'est vrai, et j'ai même mis une vidéo dessus.
Juste un petit tour de piste LFRK. Comme je le précise en commentaire de la vidéo, même si je suis assez content du décollage et de l’atterrissage, il y a quand-même une grosse erreur dans ce tour de piste bien sur vous allez trouver, mais moi j'espère trouver un peu d'indulgence chez vous.
Allez j'ose, le lien
Amicalement
Pierre
 
Hello,

C'est cool de se lancer ! Bravo

C'est dur de juger sans la vue intérieure pour voir par exemple la préparation de l'avion en vent arrière.

Attention à l'inclinaison max (20 degrés généralement sur ce type d'avion) en monté initiale afin de garder une marge de sécurité confortable avec ta VS.

Screenshot_20220608-172604_iVAC.jpg


Par contre à LFRK pour la piste 13 en service c'est un circuit main droite 😉

Alex
 
Merci Alex ( @Alexis77 ) bien vu, effectivement l'erreur c'est le coté du tour de piste qui n'est pas bon. Vidéo pas bien faite ou autre ça c'est pardonnable, mais mauvais sens de tour de piste, pour un ancien pilote privé non.
La prochaine je ferai une vidéo sur un vol complet avec vue intérieure, démarrage en cool and dark et tout ça. le terme n'est surement pas le bon mais @Playrec me corrigera si c'est pas ça.
Par contre c'est vraiment super de faire une vidéo (même uniquement pour soi), parce que ça t'oblige à faire tout bien.

Amicalement

Pierre
 
:whistle: C'est "cool" le "cold and dark"
 
Retour
Haut