[VIDEO]Les Standard Operating Procedures (SOPs) Airbus A320 en détail

Oui c’est ça. C’est un écran vidéo en noir et blanc avec soit une image, soit la mosaïque, et on switche sur la caméra voulue avec le bouton VIDEO du pedestal.
l’ilage de la caméra 1 s’affiche automatiquement quand on compose le code. L’écran est monté sur charnières pour donner accès aux Circuit breakers qui sont situés derrière.

la qualité vidéo est très moyenne.
Sur les NEO, la vidéo est directement affichee sur L’ECAM je crois.
 
Dernière édition:
Comme vous avez un peu plus de temps en cette période de confinement, je vous ai concocté une nouvelle vidéo sur les SOPs Airbus A320: Cockpit preparation.
Très détaillée comme d'hab, elle dure quasiment 1 heure, mais ça vous changera de la énième série Netflix!

Je ferai une version "courte" bientôt, avec beaucoup moins de commentaires.

Comme d'hab, n'hesitez pas faites de la pub, un pouce et/ou un abonnement ca fait toujours plaisir !
Pour info, je ne cherche pas vraiment à monétiser, il faut plus d'un million de vues pour gagner 3 sous sur Youtube (je vais peut-être rajouter des chats pour ça ;)), mais juste pour savoir si tout ce travail profite au plus grand nombre et garder un minimum de motivation.

Jacques
 
Dernière édition:
Un grand merci !!! Tes vidéos sont vraiment super et bien ficelées, même quand elles durent elles ne lassent pas ! :) J'en ai appris des tonnes sur cet avion le seul problème c'est que plus j'en sais et plus ça me fait me poser de nouvelles questions :poop:
 
Merci Jacques, tes vidéos sont très claires et bien explicites, je suis un fidèle sur tes vidéos
 
Retour
Haut