FS20 Visualisation Weather sur écran

S

Supprimé01

Visiteur
Bonsoir à tous, actuellement je vole dans des endroits ou beaucoup de nuages se trouvent et sur mon TBM930 lorsque j'active le visuel sur écran de la Météo je n'ai rien qui se passe, comment obtenir cela? Je vous remercie si vous pouvez m'apporter votre aide

Fichiers joints

• Weather fin.JPG
    Weather fin.JPG
    207.3 KB · Affichages: 22
  • Weather.JPG
    Weather.JPG
    121.2 KB · Affichages: 21
  • WWeather.JPG
    WWeather.JPG
    78 KB · Affichages: 22
Certainement qu'il te manque un plugin pour communiquer avec ton Moteur MTO ... afin de voir l'affichage ..

C'est sur MSFS il me semble ? Si oui ... Alors pas besoin ...

Je regarde se soir, j'avais réussi à avoir quelque choses, sur le baron ... cela m'avait bien aidé pour sortir de la purée de pois :giggle:

Je confirme, le radar fonctionne dans le TB30 de MSFS, faut juste de plus gros nuages, comme ici en déclarant un orage :

1634240336837.png

Merci les amis pour vos réponses, j'ai mis en place un temps pluvieux et cela fonctionne. peut être n'avais je pas assez de nuages auparavant?
Bonne soirée et encore merci

Bonjour à tous et à toute seule (Jess)

Voila une discussion intéressante à suivre car je me suis posé la question il y a 2 jours, j'ai essayé l'écran météo sur le MFD du Baron 58 et il était vide alors que j'avais des nuages noirs de chez noir devant moi. J'avais déjà essayé il y a quelques mois et j'avais plein de taches vertes et rouges auxquelles je ne comprenais que couic, et j'ai voulu m'instruire en ressayant mais nada.
Alors je vais recommencer et revoir ça dès que je rentre vendredi avec mon 32 pouces tout neuf (je vais le chercher demain chez Darty) dont je vous ai promis un retour (https://www.flightpilote.fr/threads/quel-écran-pour-msfs.5357/#post-98831)
Mais en attendant que les taches reviennent sur mon MFD si vous pouvez me dire ou je peux m'instruire sur le sujet, je suis preneur.
Amitiés
Pierre

Salut !

Airbus :

un autre lien en français:

Dernière édition:
Retour