Vol AF 447 Rio-Paris

...Le nom gruyère vient de .... Gruyère petite ville Suisse .....🇨🇭

....... Pourtant dans tous les dessins animés ont nous à montré la fameuse souris US avec un fromage à trous (emmental made in France 😳 )

Je sais on s'éloigne du sujet de départ 🙂
 
L'Emmental est un fromage d'origine suisse qui tient son nom de la vallée traversée par la rivière du même nom : l'Emme.
En effet l'origine est bien mixte Suisse et Savoie française, m'apprend Google, et les 2 (le Français et le Suisse) ont des trous

Du coup
Heureusement que "Swiss cheese" ne signifie pas gruyère alors :)

;G)
Fin du HS pour moi lol, même si Reason n'avais pas raison (haha) concernant le nom de sa théorie, ça ne change rien à celle-ci :)
 
- Ragg Sor : Pour revenir au(x) sujet veux-tu une liste des avions qui ont perdus plus d'un moteur
simultanément ? 🙂
 
Ps : bon en fait 2 moteurs perdus suite collision aviaire c'est arrivé une seule fois dans l'histoire, #Sully, enfin c'est ce que j'avais lu mais vous allez vous faire un plaisir de retourner les archives du BEA pour me prouver qu'en fait non il y en a un deuxième ! mais bon oui tu as raison quand même lol
Haha je savais que tu ne pourrais pas t'empêcher..... mdr

...@ Ragg Sor . Risque aviaire parfois on perd les deux moteurs .... Plouf !

Non, je veux la liste des avions qui ont perdu leur deux moteurs suite à collision aviaire, puisque c'est de ça que je te parlais.
:)
 
Retour
Haut