OUVERT Voler avec AMC VA

Neptune

PILOTE DE BROUSSE
Messages
5 729
Réactions
3 275
Points
1 214
a bien ce soir c'est liner KJFK CYGP à 21 heures comme tous les Mardi
sur AMC en page du portail il y a Discord cliquer sur connect https://va-amc.forumactif.com/
on vol FSX P3D toute versions et MSFS2020 en même temps
pour FSX et P3D et Xplane FFS2play serveur AMC ici : https://ffs2play.fr/

à vos cassettes JC AVERTI
 
Yola !
Ce pourrait être sympa, AMC recentre ses enfants les mardi (liner), jeudi et dimanche (VFR et déconnades...)
Les autres soirs; libre de se trouver sur un airport.
A tcho; Pierrick.
 
Je fais uniquement du VFR donc jeudi ou samedi ça pourrait être sympa.
Sur AMC vous avez fait une discussion avec les pseudos des membres ?
 
Re-
Le mieux serait que tu passes sur notre Discord demain vers 20.00 hrs, j'y serais, les vols commencent
a 21.00 hrs. Pour le post sur les pseudos des membres, nous n'en avons pas, sachant que nous sommes une dizaine
à faire les cons, et que l'on se connait par cœur ! Mais on peut envisager d'en créer un...
A tcho, Pierrick
 
Comme ça on pourra vous ajouter, tu balances le lien ici quand la liste sera complète. Ok demain pour 20h sur Discord.
 
Pierrick au boulot on attends la liste qu'est ce que tu traînes depuis 9 heures ce matin :p
 
Yo !
Chef: Je te signale que le retraité: C'est toi....
A tcho; Pierrick
 
J'ai testé un vol de 2h15 avec la bande du forum AMC, ils sont super sympa et j'ai pu découvrir une partie de Madagascar alors que jusqu'a maintenant je volais surtout autour de chez moi. Avec Discord j'ai pu voir @Pierrick et @Neptune en vidéo ;G)

Apres un rdv pris sur Discord, décollage et promenande + déconnades + ambiance bon enfant !!!
Ensuite un petite formation DA62 sur le tarmac d'arrivée avec Neptune et Adrien !!

Du coup le mardi c'est Liner, le jeudi et Dimanche VFR pour ceux qui sont intéresser.

amcrenco45.jpg


renc78.jpg


recontr1.jpg


renc24.jpg
 
notre premier vol avec Sylverstar lui en DR400 au dessus :)



franchement un bon gars je vous le recommande
 
Perso je ne sais plus si c'était mardi ou dimanche dernier, je me suis incrusté à l'improviste dans un de leur vol VFR avec mon Mooney (j'avais tout simplement rejoint Neptune via la map monde), suis tombé sur cette équipe, j'ai compris qu'un vol en bande organisée allait commencer à 21h, m'ont pas tiré de missile alors que je n'étais pas invité et me suis baladé avec eux et c'était très sympa (par contre pas de partage de magot !).
Donc oui si possible la prochaine fois voler avec eux et discuter sur Discord je prends avec plaisir.
 
Dernière édition:
Yola !
Ben voila, la cour de récré de l'Amc s’agrandit !
Toujours sympa d'avoir des "nouveaux"
A tcho; Pierrick.
 
Perso je ne sais plus si c'était mardi ou dimanche dernier, je me suis incrusté à l'improviste dans un de leur vol VFR avec mon Mooney (j'avais tout simplement rejoint Neptune via la map monde), suis tombé sur cette équipe, j'ai compris qu'un vol en bande organisée allait commencer à 21h, m'ont pas tiré de missile alors que je n'étais pas invité et me suis baladé avec eux et c'était très sympa (par contre pas de partage de magot !).
Donc oui si possible la prochaine fois voler avec eux et discuter sur Discord je prends avec plaisir.
On avait remarqué le mooney bravo Dimanche dernier , qui plus est il y avait un autre groupe qui volait aux émirats , + quelque avions épars ..

bien on attend ta venue, Sylverstar a fait le premier pas , et a pu goutter au nectar pure malte de l'AMC ... :poop:
 
Comme ça on pourra vous ajouter, tu balances le lien ici quand la liste sera complète. Ok demain pour 20h sur Discord.

Finalement pas obliger d'avoir les autres en ami, puisque l'on se voit sur le tarmac en mode multijoueur.

Si on est trop nombreux sur la fréquence AMC, on fera un groupe Discord FP mais ça n'empêchera pas de voler avec AMC.
 
Yola comme dirait @Pierrick

Je passerai vous faire un petit coucou vocal sur le serveur de l'AMS demain soir.

J'avais pris du plaisir à voler avec vous, du coup malgré que je puisse pas utiliser MSFS, je pense que vous revoir et papoter un peu pourrait être sympa. 👍
 
Yola comme dirait @Pierrick

Je passerai vous faire un petit coucou vocal sur le serveur de l'AMS demain soir.

J'avais pris du plaisir à voler avec vous, du coup malgré que je puisse pas utiliser MSFS, je pense que vous revoir et papoter un peu pourrait être sympa. 👍
L'AMS C'est
pas de blème demain soir c'est Bus de l'air Depart 21 heures , 20heures 15/30 pour préparer les avions uniquement les P3D, XPLANE, FSX .


les pln ici :

RPMD "Bangoy Intl (Philippines)" => WBSB "Brunei Intl (Brunei) 660 NM environ

.PLN


.RTE


.fltplan

 
Dsl j'ai eu un souci avec internet, c'est toujours Jeudi et Dimanche ?
 
Yola !
Affirmatif Patron, toujours jeudi et dimanche pour le VFR.
Discord habituel vers 20.30 hrs.
A tcho; Pierrick.
 
Ha j'ai senti un mouvement de bas en haut , de gauche à droite en diagonal .. :whistle:

Merci Silverstar ...
 
Retour
Haut