Vols de brousse: un goût d'inachevé

L'un n'empêche pas l'autre et si tu as été PP IVAO va être facile pour toi.
Chez IVAO si tu as un PP ou qualif Pilote IRL, tu fais une Photocop que tu envois au staff, tu es directement au plus haut dans les échelons , tu n'as pas a passer de test pour progresser . ;)
 
Chez IVAO si tu as un PP ou qualif Pilote IRL, tu fais une Photocop que tu envois au staff, tu es directement au plus haut dans les échelons , tu n'as pas a passer de test pour progresser .
Mais comme être PP sur IVAO ne sert à rien même sur IVAO, quel intérêt ?
 
Mais comme être PP sur IVAO ne sert à rien même sur IVAO, quel intérêt ?
IVAO c'est pour du Fun il y a des CTRL pro des pilotes Pro , tout le monde se côtoies à différents degrés d'expérience , cela reste bon enfant et en plus de celà tu peux progresser avec des titres qui ne valent rien dans le Réel , mais qui te donne un " statu " ..
Comme je dis au début c'est pour le fun et se coller à la réalité sans l'atteindre bien sur .
C'est un obi comme un autre ; qui va jouer au golf ou au tennis ou autre jeux élite-dangerous et autres ..

Chacun trouve sa graine là où il veut la faire pousser .. ! (y)
 
Le problème c'est quand le contrôleur veut l'avoir plus longue que le pilote.
Détestable
Ça arrive parfois dans le réel...mais très rarement cependant.
Valable pour IVAO VATSIM
Donc ne pas se laisser marcher sur les pieds par un ti-cul !
 
tu peux progresser avec des titres qui ne valent rien dans le Réel
Et même qui ne valent rien sur IVAO, ou alors je ne suis pas au courant que les brevets pilote IVAO (PP et autres) ouvrent des possibilités sur IVAO.

Le problème c'est quand le contrôleur veut l'avoir plus longue que le pilote.
Détestable
Ca semble être le gros problème de ces réseaux.
Peut-être que je contrôlerais sur IVAO un jour... ça va chauffer
 
Le problème c'est quand le contrôleur veut l'avoir plus longue que le pilote.
Détestable
Ça arrive parfois dans le réel...mais très rarement cependant.
Valable pour IVAO VATSIM
Donc ne pas se laisser marcher sur les pieds par un ti-cul !
C'est bien pour cela que j'ai quitté . Après un CTRL sur LFMN pas cool du tout . et pourtant partout où je suis allé sur la planète c'était super ..!
un blanc bec sur Nice ... Et ma décision fut sans appel .!
 
Le problème c'est quand le contrôleur veut l'avoir plus longue que le pilote.
Détestable
L'éternel et préhistorique instinct de compétition chez les mâles... C'est à celui qui prétendra pisser le plus loin ! :whistle:
Il a déjà causé de nombreux conflits et frustrations pour des peccadilles rien.
Certains ont su évoluer et n'éprouvent pas le besoin de se montrer supérieur, mais l'immense majorité le possède encore, malheureusement pour tout le monde.
Chez les femmes c'est plutôt l'instinct de rivalité ou de jalousie qui prédomine, mais en plus fourbe, moins direct que chez les hommes. :p:censored:
 
C'est bien pour cela que j'ai quitté . Après un CTRL sur LFMN pas cool du tout . et pourtant partout où je suis allé sur la planète c'était super ..!
un blanc bec sur Nice ... Et ma décision fut sans appel .!
Dommage.
Il y a pas mal de discussion sur les différents forums (ou Discord) d'IVAO concernant les bonnes pratiques. C'est pas facile entre ceux qui ont compris que ce n'était qu'un jeu et que même si il fallait tendre vers quelque chose de réaliste il y avait beaucoup de personnes peu expérimentées et que la bienveillance devait être de mise et ceux qui voudraient être plus carrés dans le jeu que dans la réalité.
 
Tu es en train de nous expliquer que si tu es fourbe ce n'est pas de ta faute ?
:ROFLMAO: Ah nonon ! Cette fourberie n'existe qu'entre femmes !
Entre hommes et femmes, comme nous ne sommes pas faits du même bois, il ne peut pas y avoir de comparaison. Nous sommes complémentaires, voilà pourquoi il n'y pas de conflits.
Et puis je ne suis pas fourbe du tout, non mais !!! o_O
Depuis toujours j'ai su auto-analyser mes pulsions, mes tendances, etc, et mes longues études n'ont fait que confirmer que j'avais pris les bonnes décisions.

Enfin bref, revenons à nos moutons... brebis galeuses...
Cet instinct de toujours vouloir se montrer meilleur que l'autre sera toujours présent, il faut faire avec. Et j'ai même l'impression qu'avec les générations qui se suivent cet agressivité va de plus en plus loin. On peut prendre par exemple le harcèlement scolaire qui pousse même les victimes jusqu'au suicide... o_O
On n'en parlait pas, "dans le temps"...
Les adultes par contre connaissent, ont appris à supporter, à encaisser, mais sont souvent poussés eux-aussi à en faire autant...

Bon, encore une fois je me suis égarée, mon G1000 a bugué ! :LOL: Bons vols ! :censored:
 
Le principe est bien mais trop de bugs... effectivement avec des étapes non validées etc etc...
Le faite également de pas pouvoir choisir son avion c'est pas top :-(
j'ai quand même pris mon pied àvalider celui du Nevada, je recommande a tous
bon ciel
Bonjour.
Je suis posé à NV47 sur la piste en dur (la 34) mais mon vol n'est pas validé, tu as eu ce problème ?
 
Retour
Haut