VENDU Vrai shell 737

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
67104eb8def9b8116a9d8dc9d9b0cb1a282ab0f3.jpg

Cabine de 737 pour simulateur Pèse +/- 2t Livrée avec TQ / Pedales / yokes / breakers sa porte arrière Ideal pour installer un simulateur réaliste

ah ouai !!!! :D super trouvaille
Avec TQ, rudders, yoke !
Apres y'a du boulot pour tout interfacer.
Super projet a celui qui se lancera ! (si j’avais les moyens, l’espèce, le temps ...)

ça fait 6 mois que c'est en vente sur le bon coin....pour les moyens attendez encore un peu il y a 2 mois il était à 18000 ,depuis quelques temps à 14000 , ça va baisser.Après il faut avoir la place ....et la grue.

Pas besoin de grue, un "lift" à palette suffit, c'est de l'alu.
Beaucoup trop cher de toute façon et c'est un projet sur lequel beaucoup de constructeurs se sont cassé les dents. Meme ici ou on trouve des nez pour beaucoup moins.
Demontage, nettoyage super long ensuite il faut tout demonter (yokes palonniers TQ etc) et readapter .
Le 737 utilise des poulies , des cables, des bras , des rotules...tout un merdier à réadapter à une utilisation simu amateur.
La crasse accumulée dans ce genre de carcasse est phénoménale et necessite un nettoyage "chimique"

Dernière édition:
Ca pèse quand-même 2 tonnes... mais j'imagine aisément le travail de titan pour tout nettoyer, remettre en état et adapter, des années de travail et surtout un savoir faire avec l'outillage qui va bien...
Pour le prix, c'est amha 3x trop cher

Franck Coquatrix est en train de tout se cogner tout ce boulot avec un nez avant d’A320. Le résultat va être chouette.

L'airbus c'est du gateau, tout passe par des fils !:ROFLMAO:
J'avais ce 320 dans ma cour avant d'opter pour le 737....tout propre, tout nettoyé.
Récupéré au poids :sneaky:

bus.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour