jetstream PILOTE PRO Messages 1 058 Réactions 165 9 Janvier 2021 #1 On va se (dé)concentrer sur la vue intérieure Dernière édition: 9 Janvier 2021
Jackpilot FLIGHTPILOTE Messages 9 459 Réactions 3 328 10 Janvier 2021 #2 C'est Brigitte !!! La poulette de Silverstar et cousine de Béa !! On reste dans la famille..
jetstream PILOTE PRO Messages 1 058 Réactions 165 30 Juin 2022 #3 Ah OK, sinon je l’aurais invitée pour des seances de simu gratuites afin qu’elle se perfectionne à la tenue du manche
Ah OK, sinon je l’aurais invitée pour des seances de simu gratuites afin qu’elle se perfectionne à la tenue du manche
Neptune FLIGHTPILOTE Messages 6 946 Réactions 2 857 30 Juin 2022 #4 jetstream a dit: Ah OK, sinon je l’aurais invitée pour des seances de simu gratuites afin qu’elle se perfectionne à la tenue du manche Cliquez pour agrandir... Ha vouai tu te prends pour un cockpit ...
jetstream a dit: Ah OK, sinon je l’aurais invitée pour des seances de simu gratuites afin qu’elle se perfectionne à la tenue du manche Cliquez pour agrandir... Ha vouai tu te prends pour un cockpit ...