Choco
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 204
Salut à Vous Part'naires 
Je vous souhaite que 2021 soit une année constructive pour vous et vos proches .
J'ai acheté il y a 4 jours ces fichiers chatter pour mon Atc P2Atc. j'ai suivi l'installation du manuel, P2atc à bien
vu les fichiers dans son dossier, mais malgré celà je n'entend aucun fichier pendant mon vol !
ceci malgré
que j'ai bien augmenté le volume du son 'radio' dans le menu X-P11.
je pense avoir peut-être pas très bien compris totalement l'installation (le manuel à peut-être fait une omission !)
Voici le contenu de mon dossier P2ATC et vous observerez que le dossier : Controllers apparait 2 fois , c'est peut-être la raison pour laquelle çà ne
fonctionne pas !

Je vous souhaite que 2021 soit une année constructive pour vous et vos proches .
J'ai acheté il y a 4 jours ces fichiers chatter pour mon Atc P2Atc. j'ai suivi l'installation du manuel, P2atc à bien
vu les fichiers dans son dossier, mais malgré celà je n'entend aucun fichier pendant mon vol !

que j'ai bien augmenté le volume du son 'radio' dans le menu X-P11.
je pense avoir peut-être pas très bien compris totalement l'installation (le manuel à peut-être fait une omission !)
Code:
Le manuel indique :
Installer pour Pilot2ATC
Si vous prévoyez d'utiliser les fichiers de conversation avec Pilot2ATC, il n'est pas nécessaire de copier le dossier X-ATC-Chatter fusionné dans votre
dossier de plugins X-Plane. Au lieu de cela, vous choisirez simplement la région que vous souhaitez utiliser avec Pilot2ATC et copiez le répertoire
Controllers dans le dossier Pilot2ATC Sounds \ ATC_Chatter. Remarque: le nom de votre dossier Pilot2ATC peut être différent selon la version de
Pilot2ATC que vous utilisez. La structure finale devrait ressembler à ceci:
Pilot2ATC200 \ Sounds \ ATC_Chatter \ Controllers
Voici le contenu de mon dossier P2ATC et vous observerez que le dossier : Controllers apparait 2 fois , c'est peut-être la raison pour laquelle çà ne
fonctionne pas !
Dernière édition: