X-plane 12 et les zones Afrique et Amérique du sud

Gwamagui

ELEVE PILOTE
Messages
22
Réactions
4
Points
4
Bonjour,
Concernant XPlane12, et sauf erreur de ma part, comment voler et atterrir dans les régions Afrique et Amérique du sud ?
Il n'y a que de l'eau, pourtant ces régions sont bien peuplées.
Merci à vous.
 
Bonjour,
Concernant XPlane12, et sauf erreur de ma part, comment voler et atterrir dans les régions Afrique et Amérique du sud ?
Il n'y a que de l'eau, pourtant ces régions sont bien peuplées.
Merci à vous.
Salut, salut

il faut tout d'abord que tu charges ces régions dans Xplane :
exécuter l'installer se trouvant à la racine d'Xplane le meme qui t'a servi à installer xplane
choisir installer des scènes : tu auras la carte du monde et tu cliques sur les continents qui t'intéressent

RoRo
 
Bonjour RoRo,

Merci pour ta réactivité.
Je dois peut être oublié de cocher un bouton, car ces zones ne sont pas sélectionnables.
Cordialement,
 
Bonjour,
Concernant XPlane12, et sauf erreur de ma part, comment voler et atterrir dans les régions Afrique et Amérique du sud ?
Il n'y a que de l'eau, pourtant ces régions sont bien peuplées.
Merci à vous.
Alors tout dépens de l'endroit, il n'y a pas beaucoup de population au centre du Sahara par exemple, mais , sur, il y une terre et des aéroports, ahhh moins quand plus d'être plate, on nous ai aussi menti sur certains continents. ;):giggle:.

Pareille pour moi, la sélection des régions n'est pas possible.
 
comment voler et atterrir dans les régions Afrique et Amérique du sud ?
Salut !
Sur cette image (xp11 mais c'est pareil sur xp12) des parties sont sélectionnées (en bleu clair) , tu cliques sur Select None pour ne pas recharger des zones que tu possèdes déjà puis tu cliques sur l'Amérique du Sud et l'Afrique nord , sud ... ce qui t'intéresse ; puis clic sur Continue , ça va télécharger ce que tu as demandé .

Attention , ça ne marche pas avec la démo , il faut la licence pour faire cette manip

1663341414430.png
 
Retour
Haut