FS20 Xbox plus de son

Dormeur du val

TRANSIT
Réactions
2
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé MFS 2020 le mois dernier sur ma xbox series x; après quelques jours de jeu, je rallume ma console et ... surprise! Plus aucun son ne sort du jeu, il est totalement muet. Je change de jeu pour m'assurer que le problème ne vient ni de la console, ni de mon casque, je réinitialise tous les réglages de toutes les options de MFS 2020 mais rien à faire, il n'y a plus aucun son sur ce jeu et sur celui-là seulement. Tout fonctionne, sauf le son.
Si quelqu'un a une idée autre que désinstaller et réinstaller le jeu, je suis preneur et lui vouerait une gratitude éternelle. Merci.

Bonjour et bienvenue,

Je n'ai pas de Xbox mais j'ai des questions :

As-tu le son du générique au démarrage ?
As-tu le son de l'ATC, lorsque tu le sollicites ?

Fabien

Bonjour,
je n'ai absolument aucun son; je ne comprends pas du tout car tout le reste fonctionne; je peux voler, suivre les formations avec l'instructeur muet, aller dans tous les menus, etc... je continue à chercher si ça ne viendrait pas d'un truc que j'aurais fait sans m'en rendre compte et je reviens poster si par miracle ou au hasard d'une mise à jour le son revenait.
Merci beaucoup pour votre réponse et, je l'espère, à très bientôt.

Bonjour,
et Youpi! Ca remarche; j'ai effacé le fichier des données enregistrées et c'est reparti comme en 14.
Pour info je joue sur moniteur donc je suis toujours au casque.
Bon, j'y retourne; ça fait quelques jours que je ne joue plus et ce jeu est trop bon.
Bonne soirée et merci pour vos conseils et votre réactivité.

Tu avais essayé, du coup, l'inverse, à savoir de débrancher le casque? Ca t'aurai probablement épargné de perdre toutes tes données si jamais c'était ce que je subodorais, à savoir ça :

C'est pour cela que j'ai demandé s'il avait le son du générique, car la simulation de casque n'atténue que le son moteur.

Il semblerait que tout le son ait disparu ?

C'est vrai que normalement ça fait ça. Mais pour un peu, qu'il ait aussi joué avec les différents curseurs de volume.........:eek:
Sachant qu'à part ce problème (dont j'ai mis le lien, tu l'avais suivi aussi), je crois n'avoir jamais rien lu à propos d'autres causes de disparition du son..

Ou alors tout simple il a touché au son de la dans le jeu car la plus part des gens installe au dessus des son de La CM Realtek pour la plus part , ceux de la CG à l'update du firmaware NVIDIA ou AMD ..

Et là doit se trouver son blem ..

Mais j'ai peut être faut , mieux vaut vérifier

Il est sur XBOX, tous les autres jeux avaient du son, donc tu peux exclure ce genre de raisonnement @Neptune , et il nous a dit avoir reset les options dans le jeu, ce qui aurait logiquement remis les curseurs de son à la normale...

A savoir que la petite appli FS20 Hudbar génère des problèmes de son (absence totale ou baisse énorme du niveau général) si elle n'est pas lancée au bon moment.
C'est à rien y comprendre puisqu'elle n'a pas un rapport quelconque avec la gestion du son...

Mais les voix du seigneur informatique sont impénétrables (parfois) 👼🏻

Oui, j'ai bien vu ça.
Peut-être j'étais hors sujet par rapport au fil mais je voulais simplement avertir... au cas où cela pourrait aider qulqu'un vu que j'ai tatonné un moment avant de comprendre la source du conflit.

Allez, désolé d'avoir pollué le fil de discussion et Bonne Année!

Retour
Haut Bas