XLIFE ne reconnait pas les aéroports

Erwan

PILOTE PRIVE
Messages
114
Réactions
101
Points
60
Bonjour, est-ce que quelqu’un utilise XLIFE avec une version 11.55 car j'ai la version DELUXE mais il ne reconnait pas les aéroports qui sont dans la MAP ... un coup c'est l’aéroport de départ qui est noté comme WRONG ICAO un coup celui d'arrivée donc impossible de faire un plan de vol (même le truc le plus simple : un départ et une arrivée).
Bonne journée.
Erwan
xlife.jpg
 
Salut @Erwan !

Si ton aéroport ne figure pas dans la liste dessous , c'est normal .


Il est possible de l'ajouter mais c'est de la manip :
 
Non, les aéroports de ma capture d'écran sont bien référencés ... un truc ne doit pas fonctionner car soit il ne prend pas le départ soit l'arrivée alors que les aéroports sont bien sur la map ... si l’aéroport n'est pas référencé il te le dit.
 
Je relance hier soir et ... ça fonctionne sur les Canaries. Bon c'est toujours ça de pris. L'ATC a l'air pas mal comparé au natif de XP11 mais j'ai pas trouvé pour assigner des touches au clavier ou joystick, est-ce que quelqu'un a déjà fait des raccourcis clavier/joystick avec XLIFE ?
Merci et bonne journée.
 
Salut @Erwan !

Tu ne les vois pas dans le menu setting clavier plugin fournis (plugin provided) ?
 
Hein o_O dans le quoi ? J'ai pas non plus trouvé pour désactiver les avions statiques :whistle:
 
Hein o_O dans le quoi ? J'ai pas non plus trouvé pour désactiver les avions statiques :whistle:

Dans le menu en haut à droite quand xp11 est lancé !

1666974442804.png


pour les avions statiques , tu vas dans le menu graphics et tu décoches "draw parked aircraft"
1666975016818.png
 
Retour
Haut