XP12 La végétation-les saisons-les lumières-L'eau et le F-4 phantom de quoi être bluffé !

Choco

PILOTE DE LIGNE
Messages
646
Réactions
166
Points
298
Salut,

Je suis de près l'avancement de ce nouvel opus , je suis de plus en plus surprise du nombre des améliorations qu'il vont nous offrir.

J'ai d'abord commencé à un lire un article très très long (et j'avoue n'avoir pas tout lu) çà concerne les travaux qu'il ont effectués
pour mettre en place un modèle de vol absolument réaliste avec l'aide d'un instructeur et pilote du F-4 phantom Israélien avion
qui vole à une vitesse de 2.3 match soit 2 300 kms/ h wouaafff !



Certes l'article est un peu trop long à lire mais on peut aller + vite pour ne retenir que l'essentiel. Ils ont indiqué que leurs travaux vont permettre aussi d'améliorer les autres modèles de vol de tous les autres avions selon leur spécificité.

Bravo à l'èquipe vraiment , leur passion change tout comparer à des approximations des modèles de vol MFS20 sans parler du reste !

Un article aussi très intéréssant concernant les lumières de nuit de jour et toute la nouvelle approche de la luminosité dans XP12 qui
sera totalement transformé. voici le lien à lire absolument si comme moi vous suivez de près l'évolution de tout celà.

Concernant la végétation j'ai été blufflé par la courte vidéo comparative montrant l'évolution et ce que nos auront bientôt dans XP12 :

Une vidéo de 1' 03 mais bluffante !



Et pour des détails technique c'est ici : avec l'article sur l'éclairage photométrique même page plus bas après l'article du F-4 .


Bref quand on se plonge dans tout celà , çà vous rend encore plus accroc de la simulation de vol :p
 
Salut !

@Choco , tu te réveilles , aveuglée par MSFS , sujets abordés dès que sortis , il y a quelques semaines , voir quelques mois !


 
Effectivement non seulement je me réveille et en plus je dois devenir miro ... car j'avais même pas vus ce lien Xp12 !
Désolée, mais qui ne fait pas d'erreur dans ce monde troublé.. :p
 
Retour
Haut