Xplane et Zibo au max

Ha oui tout le monde est crevé, il a oublié la pressurisation elle est resté à 2500 ft au FL 250 ... (y)

10
Ha oui tout le monde est crevé, il a oublié la pressurisation elle est resté à 2500 ft au FL 250 ... (y)

Le programme d'avionique utilisé entre automatiquement l'altitude de croisiere enregistrée dans le CDU sur l'afficheur du panneau de pressurisation, (pas d'intervention humaine ) en l'occurence, au départ, 29000 (pas 2900 : parallaxe de la prise de vue) , ramenée ensuite à 25000 affiché au MCP . Tout le monde est vivant
(J'ai deja remarqué que tu passes beaucoup de temps à chercher la petite bête :sneaky: )

Il cherche la petite bête parcequ'il aime que tout soit fait dans les règles de l'art. Le moindre écart l'irrite au plus haut point. ;G)

une chose est .! c'est que j'ai regardé la vidéo du poto de Jack en entier .

pour la bibite c'est bête , j'ai des yeux , pour les précisions Merci Jack , chavais pas que un autre truc s'occupait de le faire , même si on l'affichait pas manuellement .. (y)

une chose que j'ai oublié vous allez dire que je suis tatillon ..

la vidéo est superbe et le vieux qui pilote est barbu :LOL:

Dernière édition:
J'ai le même simu et il faut effectivement se pencher pour voir les 5 chiffres :p

Retour