VENDU Yoke genre Beech

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello, bonne année 2023 à tous, je recherche un YOKE pour mon B58 qui soit un peu plus sympa que le SAITEK qui fait le job mais niveau sensation c'est bof même si je l'ai bricolé un peu en lui ajoutant des ressorts. Pour être honnête j'ai pas de gros moyens à mettre dans le simu car d'autres nécessités.
yoke.jpg

Une petite photo de mon montage actuel si quelqu'un a une bonne idée ...
Bonne journée.
Erwan

Dernière édition:
J'avais vu un yoke Elite à vendre qqpart mais je ne sais plus ou ??
Bon Matos.

Bonjour, j'ai regardé mais pas trouvé ... Le Honeycomb semble pas mal pour un prix correct. Je fouille ...
Merci et bonne fin de journée.
Erwan

Les Honeycomb (Alpha pour le Yoke et bravo pour les throttles) ont très bonne presse, il est globalement admis que ce sont les meilleurs en terme de matériel grand public, un peu comme le Warthog pour les HOTAS

Sinon t'as un compromis, un peu moins cher avec le VelocityOne de chez Turtle Beach qui a l'air de faire un bon compromis entre prix et fonctionnalités, mais j'ai pas lu de retours dessus

Merci, je pense qu’en effet le Honeycomb devrait faire l'affaire, le produit est assez récent et donc encore difficile à trouver en occasion.
Bonne journée ;)

Dernière édition:
Bonjour, un ami vende ça. Il m'avait dit pour 350 euros

Si vous intéresse je peux le contacter.

Francesco

Fichiers joints

• photo_2023-01-11_13-56-24.jpg
    photo_2023-01-11_13-56-24.jpg
    88.5 KB · Affichages: 9
  • photo_2023-01-11_13-56-27.jpg
    photo_2023-01-11_13-56-27.jpg
    123.2 KB · Affichages: 9
  • photo_2023-01-11_13-56-30.jpg
    photo_2023-01-11_13-56-30.jpg
    85.5 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
Hello, je viens d'en commander un à 219 € (et ensuite en venant sur le site, je je viens de voir que tu avais aussi trouvé le même filon). Je pense qu'à ce prix c'est une très bonne affaire.
Je vais le recevoir semaine prochaine, faut que je me refasse une planche de bord, cela ne fera que la :poop:, heuu je sais même plus combien j'ai pu en faire tellement j'en ai construit.
Bonne soirée.
Erwan

Yoke Honeycomb installé. Bon feeling, rien à voir avec le SAITEK par contre pas pratique à installer dans un homecockpit. Mais après un travail fastidieux de mise en place qui m'a obligé de refondre un peu à l'arrache toute ma planche de bord, c'est rentré et le résultat plutôt pas mal. J'ai pas encore beaucoup volé avec mais le yoke est très bien. Par contre regalère avec certains modules (le PA) qui fonctionnent mais qui n'affichent rien sur l'écran LCD (j'ai déjà eu et je sais plus comment j'avais soldé le truc mais comme j'ai pas non plus eu le temps de me plonger dans le sujet ).
Quelques photos :

A2.jpg

Salut !

@Erwan , un petit script malin pour ton yoke Honeycomb et spécifique au B58 :

Plus besoin du configurateur honeycomb !

1674818771514.jpeg

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour