FS20 your controls

vidocq18

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour à tous, Je pense être au bon endroit pour poser ma question, mais si ce n est pas le cas, bien vouloir me le signaler, et je modifierai.
Voici ma question : Je cherche (en qualité de très jeune utilisateur - pas en age mais en date- a partager le cockpit d un ami qui de son côté n'a jamais été confronté à cette situation. Comme il me la demandé, j ai téléchargé la dernière version de your controls, qui s'est bien installé d'une part dans comming et dans community. Cependant, une fois lancé, et après m'avoir communiqué son IP, et avoir vérifié que nous étions bien à la meme heure, à la même météo etc, je ne parviens pas à me rendre sur son serveur. le message suivant s'affiche : Client disconnected. Reason: Connection Denied: Session not found ou ceci : Client déconnecté. Raison : Impossible de se connecter à la jauge YourControls. Le package communautaire est-il correctement installé ?
avez vous une idée pour régler ce problème qui me permettrai ensuite de voir comment mon ami procède pour telle ou telle action dans le jeu.
merci à vous -
comme indiqué dans ma présentation, je comprends vite mais faut m expliquer longtemps :LOL: alors merci de votre patience.

Salut, t'as lu la doc?

Surtout cette partie là, si vous tentez de la jouer en IP direct, il y a un port forwarding à faire sur ta box, ça te parle ?
Direct establishes a direct connection between computers using IPs. This requires port forwarding or that all clients are on a local network.
Avec en plus un petit lien vers une vidéo Youtube qui explique :)

Bonsoir Ragg sor et surtout merci pour ta réponse. Malheureusement je suis une quiche en anglais et google étant mon ami, j ai traduire le texte. de la doc. Pour cela merci -
Je ne cherche pas spécialement à jouer en direct du moins pas tout de suite si le premier choix possible est utilisable ce qui de mon côté n est pas le cas. J'ai essayé les 3 possibilités de connexion et aucune n a fonctionné. pour la direct je comprend maintenant grâce à toi qu'elle n avait aucune chance de réussir n ayant pas attribué un port sur ma box.
Pour le lien de la vidéo merci mais je ne comprend pas le chinois :LOL: (pardon, je suis arrivé à mettre les sous titres en français et de ce que j ai pu voir au début de cette vidéo, c est qu'il demande à aller sur le même serveur pour les 2 joueurs, c est bien ça ? le fait de communiquer mon ip au secnd joueur ne suffit pas, je suis obligé d'appliquer sa technique ? je vais continuer de visionner la vidéo.

Bonjour Neptune et merci pour ton lien que j ai mis en favori. Je ne doute pas qu il servira. Pour ta part, tu n as jamais partagé le cockpit avec un ami ? tu ne connais personne qui accepterait de le faire juste pour essayer ? si oui, je le mettrai en contact avec mon ami pour qui ça semble fonctionner contrairement à moi, histoire qu'ensuite mon ami puisse m initier. Bonne journée.

Alors bonsoir
J'ai partagé mon cockpit de 737/800 avec Fuch (renard) un collègue Belge, Stéphane de son prénom ..

on a volé un peu mais avec beaucoup de déboire sous P3D

Par contre le Majestic Dash8 Q400 cela fonctionne impeccable il est d’ailleurs vendu pour le partage de cockpit

Je te conseil de lire et te documenter avant de passer à l'achat .

Patou

Merci Patou pour ton aide. Toutefois, bein qu ayant posté ma question ici j ai continué mes recherches sur le Net ainsi que mon ami et il a découvert qu'apparemment il fallait absolument ne pas être en mode administrateur, ce qui est le cas actuellement chez moi. Je cherche donc à créer un autre compte microsoft pour le passer en mode adm. Si après ça, ça ne fonctionne toujours pas, je me pencherai sur ton lien. Enocre merci et bonne journée. cdt

Pourquoi veux tu etre en mode administrateur?
Il parle de l'application, pas du compte Windows. MSFS, et je présume yourcontrol, n'ont pas à être lancés en mode admin.
Mais ta session Windows ne touche à rien ;)

Pourquoi veux tu etre en mode administrateur?
Il parle de l'application, pas du compte Windows. MSFS, et je présume yourcontrol, n'ont pas à être lancés en mode admin.
Mais ta session Windows ne touche à rien ;)
Dis moi Ragg Sor
c'est pas du MSFS c'est du P3D dans le MSFS y a pas de concubinage possible pour l'instant :LOL:

Bonjour,

Ben si justement yourcontrols c'est pour MSFS. Le sujet n'est pas dans la bonne rubrique.

Bonsoir à tous, alors après essai de ne pas etre en mode administrateur lorsque je lance et MSFS et your controls, nous ne sommes pas mon ami et moi parvenu à nous retrouver sur le serveur de your controls.
j ai eu ce message là : Client disconnected. Reason: Could not connect to the YourControls gauge. Do you have the community package installed correctly?
J ai pourtant désinstallé puis ré installé Your controls et tout comme la première fois, Your controls me disait qu'il était bien installé.
avez vous une idée de ce qui ne fonctionne pas chez moi ?

Bonsoir, je passe vous dire que mon problème est résolu et que de ce fait j ai pu effectuer un partage de cockpit avec mon ami. Pour information je signale que j ai créé un autre administrateur sur mon pc (pas sur que la solution vienne de là) et surtout, j ai renommé comme à l'origine me semble t il, le chemin contenant les 2 fichiers community et originals. En effet, j avais renommé le fichier Packages contenant ces 2 fichiers par la date de mise à jour. De ce fait en remettant le dossier package contenant les dossiers community et original, ça fonctionne correctement. J espère avoir été compréhensible et si ça peut aider un novice comme moi par la suite, j'en suis ravi. Encore merci à tous pour votre aide - et bon vol. cdt

Retour
Haut Bas