Zibo n'est pas en Cold and dark après sauvegarde

Choco

PILOTE DE LIGNE
Messages
646
Réactions
165
Points
298
Bonsoir les Z'amis :)

je suis super enchantée du Zibo, surtout quand tout fonctionne avec les hardware OpenCockpit.
voici ma question

Cold and dark , j'ai mi sur off tous les switches de l'avion et donc tout était éteint, j'ai enregistré le vol sous le nom Zibo Cold and dark , j'ai relancé XP-11.51 ouvert le menu vols enregistrés et sélectionné le zibo , mais une fois sur le parking l'avion n'était pas du tout enregistré avec les switchs de l'avion off comme je l'avais fait !
Y a t'il une autre manière de faire celà ?
 
Non car je n'ai pas encore plongé dans la connaissance de EFB , je dois comprendre que c'est dans cette section que je vais trouver la réponse au cold and dark ( le manuel fait plus de 172.. pages) et je crée mon checklist Vocal en français !
 
Dernière édition:
info pour les nouveaux venus sur l'avion Zibo 737-800 - valider le cold and dark :

Page 71 à 74 du manuel EFBv 3.45.9 il est indiqué page 71, de sélectionner : load/save config presets window et cliquer sur l'icone MANAGE AIRCRAFT PRESETS .

Code:
Au démarrage du vol, la configuration de la configuration est conforme aux différentes sélections effectuées dans la configuration
Windows dans l'EFB. Quatre onglets de préréglage sont disponibles pour modifier les préréglages de configuration de l'avion et recharger selon les besoins.

• Dans les différentes fenêtres de configuration, modifiez l'une des options sur le paramètre requis.
• Dans la fenêtre Load / Save Config Presets, cliquez sur l'un des Green Preset 1 à 4 Save
Languette.
• Pour recharger les paramètres de configuration ajustés, cliquez sur l'onglet Blue Preset Load correspondant.

Remarque: Bien que ces modifications soient enregistrées dans: X_Plane / b738x_acf.cfg, le rechargement de ces préréglages dans un nouveau vol ne se rechargera pas et les préréglages devront être reconfigurés.

et page 73 l'explication détaillée :


colddark.jpg

Code:
• Cliquer sur l'onglet GÉRER LES PRÉRÉGLAGES D'ÉTAT dans la FENÊTRE CHARGER / ENREGISTRER affichera
Fenêtre suivante.

En fonction de la sélection de configuration dans la fenêtre de configuration de l'avion, l'avion démarrera comme
en cold and dark, soit État de redressement.
Cette fenêtre permet un réglage supplémentaire du commutateur au-delà de l'état prédéterminé.

Onglets d'enregistrement et de réinitialisation d'état des commutateurs en cold and dark.

• Avec l'avion démarré dans l'état standard en cold and dark , d'autres ajustements de commutateur peuvent
être créé et enregistré en cliquant sur l'onglet Enregistrer l'état des commutateurs verts en cold and dark.
• Les futurs démarrages en en cold and dark démarreront selon l'état enregistré.
• Pour annuler toutes les modifications et revenir à l'état prédéterminé, cliquez sur le bouton Red Cold & Dark

Code:
• Cliquer sur l'onglet GÉRER LES PRÉRÉGLAGES D'ÉTAT dans la FENÊTRE CHARGER / ENREGISTRER affichera
Fenêtre suivante.

En fonction de la sélection de configuration dans la fenêtre de configuration de l'avion, l'avion démarrera en cold and dark

Cette fenêtre permet un réglage supplémentaire du commutateur au-delà de l'état prédéterminé. Onglets d'enregistrement et de réinitialisation d'état des commutateurs en cold and dark .

• Lorsque l'avion a démarré dans l'état  cold and dark , d'autres ajustements des commutateurs peuvent être effectués et enregistrés en cliquant sur l'onglet Enregistrer l'état des commutateurs  cold and dark.

• Les futurs démarrages en cold and dark démarreront selon l'état enregistré.

• Pour annuler toutes les modifications et revenir à l'état prédéterminé, cliquez sur le bouton Red Cold & Dark

Voilou, j'ai pris un peu de temps pour détailler la réponse, ceci afin que ce post puisse être utile à d'autres simmeurs. :)
 
Dernière édition:
Retour
Haut