Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour, renouvelant mon matériel de home cockpit, je vends 70 euros un honeycomb bravo en bon état (année 2022) dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires d'origine (coffrets manettes : airbus en + - Boeing - aviation generale) qui n'ont jamais servis. frais de port 6 euros via Mondial relais. amicalement PNC
Bonsoir. Je vends mon overhead. Les gauges ne sont pas câblées Le panel elec n'y est pas. FLT ALT et LAND ALT non plus. Le reste interrupteur et led câblées par moi même via des carte IO EFDE. Et le tout relié en usb , sioc au pc et à prosim. Il faudra venir le chercher sur Nice , mais je veux bien faire une partie du trajet si acheteur sérieux. Prix : 750 euro. Merci.
Bonjour à tous, Après avoir acquis le PMDG 737-700 pour MSFS20, je me suis aperçu qu'il ne convenait pas à mon cockpit (impossibilité de déplacer les displays sur mon MIP), en conséquence si quelqu'un est intéressé je le vends pour 50 € (avec bien sur la licence) en vente chez PMDG à 69,99 $, soit environ 62 €. Merci.
Je vends ce set complet pour simulation hélicoptère. Le kit comprend : - Un stick droitier Flight Link G-Stick III Plus Cyclic (valeur neuf 1900€) - Pédales anti couple Flight Link Anti Torque Pedals neuves (valeur neuf 1500€) - Un collectif B206 neuf (valeur neuf 450€) - 3 câbles USB - Un hub USB Le tout a été testé fonctionnel sous MSFS2020 Prix forum FlightPilote.fr : 900€
Bonjour à tous. Je vends ce mcp flightsimpm acheté en juin 2023. Utilisé seulement qques semaines car j'en ai acheté un autre avec digits. Vous aurez plus d'infos sur : https://www.flightsimpm.com/web-store/GA-Autopilot-p234158103 Il fonctionne pour tout type d'avion. Il dispose d'un backlight et donc d'un transfo 12v Pour fs2020, j'utilisais fsuipc7 (version payante) il peut être configuré avec LINDA mais je préconise fsuipc7 Pour Xplane 12 : besoin de rien. Xplane12 permet de le configurer sans pb. Prix neuf 199€ Prix demandé : 160€ + fdp
Je vends deux gauges Flight Illusion qui étaient utilisées en Stand-by sur un simulateur de 737. Compatibles FSX, P3D, MSFS et XPLANE Horizon artificiel (vendu) Badin GSA-013 Indicated Airspeed 450 kts with Barberpole de 2011 Tarif Flight Illusion 236€ HT https://www.flightillusion.com/military-vintage/other-gauges-mil/gsa-013/ Deux aiguilles. Une pour la vitesse et l’autre pour la VNE (barber pole) Reconnu dans G-Step Photos Vidéo avec MSFS : https://fsinstructor.com/tmp/annonce/FI/IAS.mp4 Testés avec le soft Flight Illusion version disponible sur le site de l’éditeur (version 2021 GSControl-MS-FS-V10.1.4). Elles fonctionnent correctement (cf vidéo) même si elles ne sont pas toutes jeunes Vendues 85€ l’unité + frais pour...
A vendre MFD Cougar de chez Thrustmaster 30 juin 2024, 19h45 Re , je vends une boite a bouton MFD COUGAR : 20 boutons programmables rétroéclairage couleur verte Socle multi-orientable utilisé sous MSFS2020 et Xplane mais compatible avec de nombreux simulateurs et autres prise USB plug and Play sous Windows et les simus que j utilise MSFS et Xplane 40 € port compris en France Métropolitaine RoRo
OVERHEAD v3 (FlightsimPM) - Boeing 737 PMDG ou autre - 777 PMDG ou autre - Boeing 737 max 8 IFly ou autre prix : 180 euros. Compatible avec FS 2004 – FSX – X-Plane – Prepar3d – FS2020 – FS2024 suite changement de matériel, je vends mon OVHD Flightsimpm Boeing 737. vous trouverez ci-dessous les caractéristiques détaillées de ce panneau qui est en parfait état. peut être utilisé avec tous les simulateurs et addons. Le panneau est plug and play avec 64 entrées qui sont plus que suffisantes pour effectuer un démarrage « cold and dark » avec votre addon préféré. Les dimensions du panneau sont : 48cm x 28cm x 5cm pour un poids de 3 kgs environ fixation système VESA (je peux fournir avec un support articulé permettant une inclinaison...
Salut, je vends donc ces 2 instruments ayant fait l'acquisition des mêmes mais de marque Cpflight Utilisés avec MSFS 2020 et Xplane et le soft de Pollypotsoftware ils peuvent aussi fonctionner avec Spadnext et autres... Branchement en USB sur le MCP il manque le capuchon rectangulaire sur l'interrupteur à bascule du "disengage " sur le carter arrière de l'EFIS deux trous ont été percés et il y a qq. rayures Merci prix 350 € port payé en France métropolitaine RoRo
Retour