FS20 2020 ne se ferme pas

Bonjour,
@Drakkar volant : Après lecture de ton post, j'ai téléchargé les derniers pilotes Nvidia (j'ai une RTX 3090). Je me suis aperçu qu'il y avait 2 pilotes disponibles : Pilote Game Ready et Pilote Studio.
J'ai commencé par le Game Ready puis par le Studio. Dans les deux cas, chez moi aucun changement ! Comme toi j'ai fait la dernière M.A.J. (obligé !) de MSFS 2020.
Donc, ça ne fonctionne pas à tous les coups (chez toi, tu utilises quel pilote ?)
Merci tout de même pour l'information.
Phil.

Salut,
Ma carte GForce RTX 4060 Ti
Je n'ai utilisé que le game ready, studio est pour ceux qui font du graphisme. A mon avis supprime le studio et réinstalle que game ready
JC

studio est pour ceux qui font du graphisme
Salut !

Je pense que tu as tort , le Studio driver est utilisé aussi bien dans le graphisme 2D/3D que dans l'animation 2D/3D et possède les mêmes caractéristiques que le Game Ready driver .
Le studio driver , mis à jour moins souvent , est beaucoup plus stable , Nvidia ne peut pas se permettre des bugs et bloquer ses clients grands comptes qui travaillent avec des centaines de machines dans le monde entier !

Si j'ai utilisé game ready c'est parce que nvidia me le conseille mes compétences s'arrêtent là et j'en conclue donc que studio n'est pas pour moi donc passez votre chemin il n'est pas adapté aux gamer

Retour