Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors Philecot pour te répondre, oui plus pour la qualité de l'image et l'installation moins compliquée.
Alors pabernard1978, tous les modules sont montés plug and play. Le MIP déjà monté et cablé donc énorme caisse de bois.
Merci Herbuz
Moi aussi j'aimes pas les sièges Churchill mais pratique pendant l'installation
Juste une remarque d'un retour dexpérience : Je crois voir 2 écrans pour la visu extérieure ... si c'est ça, c'est galère pour les approches, la pistes est régulièrement derrière le montant centrale, choisir plutôt 1 ou 3 écrans mais pas 2 !
Je confirme.
Je ne compren'ais pas pourquoi on utilisait 3 écrans alors que 2 écrans cela semblait parfait avec la séparation au milieu qui simulait bien le montant du pare brise ......... et puis quand jeu installalé mes 2 écrans jèt'ais content jusqu'à que je fasse les approches et là comme le dit Fabien c'est plus pareil .....
je suis passé depuis bien longtemps à 3 écrans.
Sinon vu que tu as tout ton simulateur Full SISMO et 2 CDU Opencockpits, tu peux repartir de zéro avec une V2 toute propre.
Avec les nouveaux drivers sans scripts ton matériel sera reconnu automatiquement.
salut lé gars, comment i lé ?
Silverstar, par peur de faire des conneries, si tu peux maider d'un TeamViewer, je te dis pas non avec le V2.
Dis moi si té ok