737NG 974Reunion

1510443616_dsc_7930.jpg


1510760935_dsc_8294.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
merci pour ta réponse
as tu préféré les écrans au vidéo projecteur ? pour la qualité de l'image peut -etre ?
 
Bonjour et félicitations pour ton nouveau simulateur, les modules arrivent déja montée (cabler et monté)?
Le MIP est deja montée et cablé?
 
J'aime pas lergonomie des sièges ..... :)

Amicalement bien sûr ... [chaque choses en son temps et tout en même temps n'est pas évident :)
 
Alors Philecot pour te répondre, oui plus pour la qualité de l'image et l'installation moins compliquée.
Alors pabernard1978, tous les modules sont montés plug and play. Le MIP déjà  monté et cablé donc énorme caisse de bois.
Merci Herbuz
Moi aussi j'aimes pas les sièges Churchill mais pratique pendant l'installation :cool:
 
merci JeanMi
j'ai hâte mais dois encore attendre. il me manque encore quelques connectiques, des réglages à  faire.
C'est tout nouveau pour moi.
 
Beau matos, tu va tamuser !

Juste une remarque d'un retour dexpérience : Je crois voir 2 écrans pour la visu extérieure ... si c'est ça, c'est galère pour les approches, la pistes est régulièrement derrière le montant centrale, choisir plutôt 1 ou 3 écrans mais pas 2 !
 
Je confirme.
Je ne compren'ais pas pourquoi on utilisait 3 écrans alors que 2 écrans cela semblait parfait avec la séparation au milieu qui simulait bien le montant du pare brise ......... et puis quand jeu installalé mes 2 écrans jèt'ais content jusqu'à  que je fasse les approches et là  comme le dit Fabien c'est plus pareil .....
je suis passé depuis bien longtemps à  3 écrans.
 
bonjour
super cockpit
je suis de la réunion st marie
je fais aussi un cockpit 737
on pourrais se voir pour se connaitre
bonne journée
eric
 
Yoo,

Dis moi les modules de ton pedestal ont tous le même backlight? Les chiffres sont tous de la même couleur?

Parceque j'ai reçu un ATC avec des chiffres blanc, c'est pour comparer :)
 
yo, bonne année
oui pour te répondre, ils ont tous le meme backlight et les chiffres sont de couleur orange
 
Affirmatif, et j'avais prévenu Jérôme au mois de Décembre qu'il devait prendre la version à  720€
 
pas grave, si faut le V2, je prendrai le V2 et en espérant qu'il n'y a pas dembrouille avec le simu
 
Sinon vu que tu as tout ton simulateur Full SISMO et 2 CDU Opencockpits, tu peux repartir de zéro avec une V2 toute propre.
Avec les nouveaux drivers sans scripts ton matériel sera reconnu automatiquement.
 
salut lé gars, comment i lé ?
Silverstar, par peur de faire des conneries, si tu peux maider d'un TeamViewer, je te dis pas non avec le V2.
Dis moi si té ok
 
Retour
Haut