[737NG] Contrôle extincteur/Radar météo

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
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1==> Voyant du test des Extincteurs s'allume en (vert) lorsque que le bouton Cargo fire est poussé

2==> DET select
  • NORM détecte les boucle A et B.
  • A detection boucle A activé.
  • B détection boucle B activé

3==> Detector fault s'allume en jaune quand un ou plusieurs des boucles sélectionnées de détecteur dincendie de soute a échoué.

4==> Bouton test Cargo fire (feu dans la soute), teste les boucles en avant et arrière des détecteurs dincendie de cargaison et du système dextinction.

5==> Bouton Cargo fire ARM
  • FWD ARMED extincteur armé pour la soute en avant.
  • AFT ARMED extincteur armé pour la soute arrière.

6==> Déchargement des bouteilles
  • poussé pour décharger les extincteurs (bouteilles).
  • s'allume quand les bouteilles sont vide.

7==> Gain control permet d'augmenter ou diminuer la sensibilité du récepteur pour améliorer la cartographie du sol en mode MAP seulement.
8==>
9==> CAL (calibré) indique que la sensibilité du récepteur est optimal.
10==> Mode control switch
  • TEST teste le fonctionnement du système de radar météorologique et montre des motifs de test et des messages d'erreur sur l'écran de navigation MAP, avec les modes MAP/VOR/APP et avec WXR sélectionnés. Si l'avion est au sol et les manettes de poussée ne sont pas avancées pour décollage,il teste le système de cisaillement du vent (PWS). Il sagit notamment de PWS FAIL, PWS prudence, et lalerte PWS. désactiver WXR sur le panneau de contrôle EFIS ne fera pas interrompre le test et peut entraîner lactivation automatique de WXR sur les deux écrans pilotes. Le test PWS dure environ 15 secondes.
  • WX (météo) montre les échos du radar météorologique au niveau de gain sélectionné.
  • WX / TURB (turbulence) montre les échos du radar météorologique et les turbulences dans un rayon de 40 miles. La détection de turbulence nécessite la présence de précipitations détectable.
  • MAP présente les retours au niveau du sol.

11==> Tilt control
  • Tourner dans le sens des aiguilles d'une montre permet à lantenne radar de sincliner à des degrés sélectionnés au-dessus de l'horizon.
  • Tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre permet à lantenne radar de sincliner vers le bas à des degrés sélectionnés en dessous de l horizon.
 
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