737NG de Rodaure

rodaure

PILOTE PRIVE
Messages
84
Réactions
0
Points
3
Bonjour

Je suis tout nouveau sur le forum,je reconnais quelques membres par ci par la :p
je presenterai mon cockpit demain et terminerai ma presentation par la meme occasion :)

A demain les pilotes
 
Salut et bienvenue rodaure, on attend les photos demain alors!!! Tu as un système dupload à  ta disposition sur le forum en cas de besoin.

Bons vols
 
Bienvenue Rodaure,content de te voir venir ici.

Asseyez vous les gars,vous allez en prendre plein les yeux. ;)
 
Hello à  tous O:)
salut Fcoq ;) et merci pour laccueil.


Alors pour faire court ,Moi c'est Rodaure du 77 ouaip un trés jeune garçon de 37 ans :D :D .
Il y a un peu plus d'un an je me suis lancé dans laventure pour la réalisation d'un simulateur Boeing 737.
Le problème comme la plus part des nouveaux , (j'ai pas dis tous hein) ben c'est qu'on y connais rien, on est pressé et on dépense dans du matos non adapté.
Du coup ben j'étais un sacré NOUVEAU ahahahah.et puis au fur et à  mesure eten faisant de superbes rencontres mon projet a pris forme et , Aujourd'hui je commence à  avoir un truc très sympathique c'est vrai( à  mon gout hein , je précise )

Fcoq a dit:
Asseyez vous les gars,vous allez en prendre plein les yeux. wink

Faut pas abuser quand même la :)


Donc je ne lai jamais fait mais je vais poster les photos de mes débuts débuts jusqu'à  aujourd'hui si cela vous interesses

Merci
 
Salut et bienvenue,

J'ai hâte de voir ton projet dont j'ai un peu entendu parlé par Jeff ;)

Bonne journée,
Stéphane
 
Alors voilà , ça a commencé dans mon bureau sur un clic clac avec 4 écrans un yoke saitek et quelques modules Saitek.Le TQ Jetmax lui est venu aprés:

rodaure.jpg
 
Bien joué les sièges auto en sièges avion, ah les mamans elles sont géniales. Bon je vais chercher du popcorn O:)
 
salut Rodaure et bienvenue ici !
super avancé les sieges sont top !
 
Je les mange salés les popcorns :p

Merci pour les sieges mais c'est vrai , c'est tellement dur den trouver des vrais ...Je continue mon post plus haut :)
 
je plussoie, le Shell est magnifique. Je regarde les vidéos tout à  l'heure...
 
Ahhhhhhhhh
Magnifique.
Moi j'aime bien le panel des breakers.
Ils sont fonctionnels ?
JeanMi
 
doulelamamie a dit:
Ah ouais d'accord j'ai encore du chemin pour en arrivé la ! Très beau travail ! smile

Merci pour les compliments

mais justement on est la pour aider :) pyis surtout il ne faut pas se precipiter.

inAir a dit:
Ahhhhhhhhh waah
Magnifique.
Moi j'aime bien le panel des breakers.
Ils sont fonctionnels ?
JeanMi


Merci :p ,c est vrai que les adorent mes panels breakers.

nop pas fonctionnels mais peut etre qu un jour quand tout sera terminé et que je m ennuierais ,pourquoi ps
 
Bravo sacré boulot tes aller hyper vite en plus ! Réaliser tout ça en un an à  peine c'est fort ! :)
 
Alors la c'est très beau, je suis toujours stupefait a la vue d'une si belle pièce....
 
Magnifique ! :)

En effet 1 an pour faire tous ça c'est top !

Mais c'est normal dès qu'on commence on a envie que sa se termine très vite pour faire le premier vol ! Pas vrai Silverstar ?? :p

Vivement que je commence moi...
 
Merci les gars pour vos commentaires, et je peux vous dire que je ne vole pas beaucoup malheureusement, je veux tellement rajouter des détails pour ressembler au vrai que je n ai pas le temps de faire mumuse
 
Hiroki62 a dit:
Magnifique ! :)
....Mais c'est normal dès qu'on commence on a envie que sa se termine très vite pour faire le premier vol ! Pas vrai Silverstar ?? :p

Vivement que je commence moi...

Ouaiss javoue quand tu vois le cockpit commencer à  devenir quelque chose, tes presser de faire un vol mais faut patienter et continuer d'avancer sinon tu stagnes.

Mais en 1 an c'est rapide quand même!! Rodolphe tu as dû faire pas mal de nuits blanches, ou alors tu ét'ais en année sabatique.
 
Silverstar a dit:
Mais en 1 an c'est rapide quand même!! Rodolphe tu as dû faire pas mal de nuits blanches, ou alors tu ét'ais en année sabatique.

C'est un an et demi , presque 2 :p mais ouis c'est vrai que ca a été rapide.
Mais une femme adorable , des amis genereux et super patient pour maider les weekend

Ah et tout les soirs en rentrant du boulot , grosse monopolisation de la table de salle à  manger pour travailler sur le simu
 
Oui c'est vrai, il faut prendre son temps c'est bien mieux et le résultat est là  ! :)
 
Retour
Haut