- Messages
- 23 115
- Réactions
- 3 342
- Points
- 3 531
Engine indicating and crew-alerting s'ystem est un système intégré utilisé dans les avions modernes pour fournir à léquipage de laéronef toutes les informations sur les moteurs y compris par exemple les tours par minute, les valeurs de température, débit de carburant et la quantité, la pression dhuile etc.
1==> Auto Throttle Limit s'allume en blanc lorsque le FMC ne fournit pas le système A/T avec des valeurs limites N1.
2==> Thrust mode s'affiche en vert si le mode de référence limite N1 est actif.
Avec le commutateur N1 sur AUTO (sur le panneau de commande d'affichage du moteur) l'affichage de N1 est affiché par des bugs.
Avec le commutateur N1 soit dans une, deux ou les deux (autre que AUTO), le mode d'affichage de poussée est MAN.
Les thrust mode sont :
RTO reduced takeoff
RCLB reduced climb
DTO assumed temperature reduced thrust takeoff
TO takeoff
TO B takeoff bump thrust
CLB climb
CRZ cruise
G/A goaround
CON continuous
FMC not computing thrust limit
3==> Total air Temperature affiche la température de l'air totale (degrés Celcius).
1==> Auto Throttle Limit s'allume en blanc lorsque le FMC ne fournit pas le système A/T avec des valeurs limites N1.
2==> Thrust mode s'affiche en vert si le mode de référence limite N1 est actif.
Avec le commutateur N1 sur AUTO (sur le panneau de commande d'affichage du moteur) l'affichage de N1 est affiché par des bugs.
Avec le commutateur N1 soit dans une, deux ou les deux (autre que AUTO), le mode d'affichage de poussée est MAN.
Les thrust mode sont :
RTO reduced takeoff
RCLB reduced climb
DTO assumed temperature reduced thrust takeoff
TO takeoff
TO B takeoff bump thrust
CLB climb
CRZ cruise
G/A goaround
CON continuous
FMC not computing thrust limit
3==> Total air Temperature affiche la température de l'air totale (degrés Celcius).