- Messages
- 22 368
- Réactions
- 2 643
- Points
- 3 290
Des fois les six pack restent allumé, on sait maintenant dou le problème peut venir!!! 
D===> Sixpack coté gauche (capt'ain)
FLT CONT reste allumé verifiez :
ELEC reste allumé verifiez :
IRS reste allumé verifiez :
APU reste allumé vérifiez :
FUEL reste allumé vérifiez :
OVHT/DET reste allumé vérifiez :
A===> Sixpack coté droit (co-pilote)
ANTI-ICE reste allumé verifiez :
ENG reste allumé verifiez :
HYD reste allumé verifiez :
OVERHEAD reste allumé verifiez :
AIR COND reste allumé verifiez :
B===> Master caution sillumine en jaune quand n'importe quelle précaution se produit en dehors du champ de vision normal de léquipage, elle reste allumé tant que cette précaution existe et jusqu'à ce que léquipage remette le système à zéro.
C===> Fire warn sillumine en rouge et une sonnette retentit quand une alarme incendie se produit ou en cas de test sur les moteurs, cargo, APU ou la soute des trains d'atterissage. Elle reste allumé tant que cette condition existe. En poussant sur le bouton Fire Warn éteint la lumière principale, fait taire la cloche de l'alarme incendie et remet à zéro le système pour de prochaines alarmes.

D===> Sixpack coté gauche (capt'ain)
FLT CONT reste allumé verifiez :
- Low quantit'y
- Low pressure
- Feel diff press
- Speed trim fail
- Mach trim fail
- Auto slat fail
- Yaw damper
- Stand by rud on
ELEC reste allumé verifiez :
- Drive
- Stand by power off
- Transfer bus off
- Source off
- Tr unit
- Battery discharge
- Elec
IRS reste allumé verifiez :
- Fault
- On DC
- DC fail
- GPS
APU reste allumé vérifiez :
- Low oil pressure
- Fault
- Overspeed
FUEL reste allumé vérifiez :
- Low pressure
- Filter bypass
OVHT/DET reste allumé vérifiez :
- Engine 1 overheat
- Engine 2 overheat
- Apu DET inop
A===> Sixpack coté droit (co-pilote)
ANTI-ICE reste allumé verifiez :
- Window overheat
- Pitot heat
- Cowl anti-ice
- Ice detector
ENG reste allumé verifiez :
- Reverse
- EEC altn mode
- Throttle
HYD reste allumé verifiez :
- Overheat
- Low pressure
OVERHEAD reste allumé verifiez :
- Elt
- Equip cooling off
- Emer exit lights not armed
- Flight recorder off
- Pass oxygen on
- Pseu
- Smoke
AIR COND reste allumé verifiez :
- Zone temp
- Dual bleed
- Pack
- Wing body overheat
- Bleed trip off
- Auto fail
- Off sched descent
- High altitude landing inop
B===> Master caution sillumine en jaune quand n'importe quelle précaution se produit en dehors du champ de vision normal de léquipage, elle reste allumé tant que cette précaution existe et jusqu'à ce que léquipage remette le système à zéro.
C===> Fire warn sillumine en rouge et une sonnette retentit quand une alarme incendie se produit ou en cas de test sur les moteurs, cargo, APU ou la soute des trains d'atterissage. Elle reste allumé tant que cette condition existe. En poussant sur le bouton Fire Warn éteint la lumière principale, fait taire la cloche de l'alarme incendie et remet à zéro le système pour de prochaines alarmes.