[A320] Approche de précision CAT I/II/III

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
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A n'utiliser que pour la simulation aérienne.

Approche de précision CAT I

En CAT I si RVR (Portée visuelle de piste) >800 m, il n'y a pas de répartition des tâches spécifique ni dexigence pour léquipage ou l'avion.

Dans un premier temps, seul le mode LOC est engagé, le mode GS n'est engagé quaprès capture effective du LOC. Puis vérification de la conformité du GS.
Comportement à  DA (Altitude de décision, lue sur un altimètre) remise de gaz si la piste ou un élément de son balisage n'est pas en vue.

Si la RVR doit être > ou égale à  800 m, elle est lue sur les feuilles de terrain, les RVR à  mi et fin de piste (si transmises) sont lues sur le QRH (125 m;75 m). La DA doit être insérée dans le champ MDA de la page PERF (DA doit être lue sur un altimètre).

Peut être conduite en manuel ou en automatique avec ou sans A/THR.
A la DA la piste ou un élément de son balisage doit être en vue, sinon remise de gaz.
Atterrissage en manuel avec déconnexion des AP à  160 ft AAL mini. (Attention à  la transition passage de pilotage automatique au passage à  vue et en pilotage manuel).

Note : Si les conditions météo sur le terrain darrivée sont inférieures aux minima CAT I avec RVR seuil > 800m, il faut effectuer l'approche de précision permettant les minima les plus bas avec la répartition des tâches appropriée.
En fonction des possibilités infrastructures, équipage, avion, on envisagera : CAT III DUAL, CAT III SINGLE, CAT II ou CAT I 550 m.
 
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