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A n'utiliser que pour la simulation aérienne.
Bon à savoir
Procédures
Bon à savoir
- Lalarme ECAM
- La manuvre des trains est assurée par le circuit vert. En secours, les trains peuvent être sortis par gravité.
- Deux calculateurs fonctionnent en alternance et permutent à chaque rentrée de train ou en cas de panne. Leur reset par breaker n'est prévu quau sol.
- Si au moins un triangle vert est affiché pour chaque train sur la page WHEEL, cela suffit à considérer le train comme sorti verrouillé.
Procédures
- Définir une trajectoire et demander à lATC une piste jud'icieuse en termes de longueur, orientation au vent...
- Si problème détecté à la sortie du train envisager une remise de gaz
- Avoir conscience que la sortie du train se fait au détriment de la consommation carburant
- Évaluation du temps disponible à laide des fuels flow
- Consommation du carburant en conservant de quoi refaire une nouvelle approche.
- Gestion spécifique de la diss'ymétrie carburant en cas de Train non verrouillé bas
- Anticipation et coordinateurnation PF PNF des tâches à exécuter à l'atterrissage
- A l'atterrissage coupure GTR au moment adéquat et pilotage jusqu'à larrêt complet