[A320] Atterrissage avec une configuration du train anormale

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
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A n'utiliser que pour la simulation aérienne.

Bon à  savoir

  • Lalarme ECAM
  • La manuvre des trains est assurée par le circuit vert. En secours, les trains peuvent être sortis par gravité.
  • Deux calculateurs fonctionnent en alternance et permutent à  chaque rentrée de train ou en cas de panne. Leur reset par breaker n'est prévu quau sol.
  • Si au moins un triangle vert est affiché pour chaque train sur la page WHEEL, cela suffit à  considérer le train comme sorti verrouillé.

Procédures
  1. Définir une trajectoire et demander à  lATC une piste jud'icieuse en termes de longueur, orientation au vent...
  2. Si problème détecté à  la sortie du train envisager une remise de gaz
  3. Avoir conscience que la sortie du train se fait au détriment de la consommation carburant
  4. Évaluation du temps disponible à  laide des fuels flow
  5. Consommation du carburant en conservant de quoi refaire une nouvelle approche.
  6. Gestion spécifique de la diss'ymétrie carburant en cas de Train non verrouillé bas
  7. Anticipation et coordinateurnation PF PNF des tâches à  exécuter à  l'atterrissage
  8. A l'atterrissage coupure GTR au moment adéquat et pilotage jusqu'à  larrêt complet
 
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