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A n'utiliser que pour la simulation aérienne.
Il est plus facile d'afficher l'altitude au FCU et le calage QNH dans l'ordre donné dans la clairance de lATC.
Le PF annonce une altitude ou un niveau à venir et "TOP" au passage de cette altitude ou niveau. Le PNF vérifie la concordance de lindication PFD et de laltimètre de secours avec lattitude ou le niveau annoncé et confirme "VERIFIE".
En montée, le passage du QNH vers STD se fait quand autorisé en niveau de vol, au plus tard lorsque le calage altimétrique du PFD clignote. Laltitude de transition est mémorisée en page PERF TAKE OFF.
En descente, le passage du STD vers le QNH se fait quand autorisé en altitude, au plus tard lorsque le calage altimétrique du PFD clignote.
La valeur du QNH arrivée doit être val'idée lors de la préparation du vol et en le comparant avec la clairance ATC.
La cohérence sonde alti à 2000ft restant le dernier filet de protection, une remise de gaz doit être entreprise en cas de non-conformité avec l'altitude terrain (sauf reliefs particuliers identifiés en briefing).
Le pré-affichage du QNH local ne doit pas être s'ystématisé tout au long du vol. Il vous expose aux écarts daltitude en cas d'oubli.
Sil est fait, c'est donc toujours en X-check et jamais à l'approche d'un niveau ALT.
Il est plus facile d'afficher l'altitude au FCU et le calage QNH dans l'ordre donné dans la clairance de lATC.
Le PF annonce une altitude ou un niveau à venir et "TOP" au passage de cette altitude ou niveau. Le PNF vérifie la concordance de lindication PFD et de laltimètre de secours avec lattitude ou le niveau annoncé et confirme "VERIFIE".
En montée, le passage du QNH vers STD se fait quand autorisé en niveau de vol, au plus tard lorsque le calage altimétrique du PFD clignote. Laltitude de transition est mémorisée en page PERF TAKE OFF.
En descente, le passage du STD vers le QNH se fait quand autorisé en altitude, au plus tard lorsque le calage altimétrique du PFD clignote.
La valeur du QNH arrivée doit être val'idée lors de la préparation du vol et en le comparant avec la clairance ATC.
La cohérence sonde alti à 2000ft restant le dernier filet de protection, une remise de gaz doit être entreprise en cas de non-conformité avec l'altitude terrain (sauf reliefs particuliers identifiés en briefing).
Le pré-affichage du QNH local ne doit pas être s'ystématisé tout au long du vol. Il vous expose aux écarts daltitude en cas d'oubli.
Sil est fait, c'est donc toujours en X-check et jamais à l'approche d'un niveau ALT.