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A n'utiliser que pour la simulation aérienne.
Bon à savoir
A faire
Note : Lors d'un décollage avec FD, le Commandant de bord, sil est PNF, prend les manettes de poussée à lissue des annonces FMA. Sans FD, le FMA restant noir, l'absence dannonce risque de perturber le gestuel de léquipage et entraîner une prise en compte tardive des manettes par le Commandant de bord. Lors du briefing avant décollage, le CDB devrait rappeler cette
particularité et préciser à quel moment il prendra les manettes.
Bon à savoir
- Pas de barres de tendance.
- La poussée réduite est disponible si une température fictive est insérée en page PERF T/O.
- Pas dengagement A/THR.
- Pas de guidage disponible.
- La TARGET SPEED apparaissant au PFD sera celle sélectée au FCU ou, à défaut, sera de 100 kt.
- Pas dengagement A/THR quand les manettes sont placées dans le cran CLB.
A faire
- Sélecter V2 au FCU (référence en cas de panne moteur).
- Pas dengagement automatique de lA/THR.
- A l'altitude de réduction mettre les manettes de poussée dans le cran CLB.
- En palier activer lA/THR
Note : Lors d'un décollage avec FD, le Commandant de bord, sil est PNF, prend les manettes de poussée à lissue des annonces FMA. Sans FD, le FMA restant noir, l'absence dannonce risque de perturber le gestuel de léquipage et entraîner une prise en compte tardive des manettes par le Commandant de bord. Lors du briefing avant décollage, le CDB devrait rappeler cette
particularité et préciser à quel moment il prendra les manettes.