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A n'utiliser que pour la simulation aérienne.
Bon à savoir
Le système des reverse comporte 4 portes par réacteur actionnées par des vérins hydrauliques. Le déploiement nécessite le fonctionnement d'un canal FADEC, le signal des trains principaux gauche et droit comprimés et le signal d'une manette de poussée. Jusqu'à la fin du transit, le FADEC maintient la poussée en reverse IDLE. Le FADEC ne ramène pas toujours automatiquement la poussée au ralenti. La check-list ECAM demande s'ystématiquement de le faire.
A faire
En l'absence de buffeting (vibration) l'alarme peut être considérée comme fausse.
En présence de buffeting l'alarme est réelle, poursuivre la C/L ECAM.
Si la réserve est déployée appliquer le maximum de palonnier et de trim du côté du réacteur en fonctionnement et contrôler le cap aux ailerons.
Bon à savoir
Le système des reverse comporte 4 portes par réacteur actionnées par des vérins hydrauliques. Le déploiement nécessite le fonctionnement d'un canal FADEC, le signal des trains principaux gauche et droit comprimés et le signal d'une manette de poussée. Jusqu'à la fin du transit, le FADEC maintient la poussée en reverse IDLE. Le FADEC ne ramène pas toujours automatiquement la poussée au ralenti. La check-list ECAM demande s'ystématiquement de le faire.
A faire
En l'absence de buffeting (vibration) l'alarme peut être considérée comme fausse.
En présence de buffeting l'alarme est réelle, poursuivre la C/L ECAM.
Si la réserve est déployée appliquer le maximum de palonnier et de trim du côté du réacteur en fonctionnement et contrôler le cap aux ailerons.