Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est sûr que c'est mieux quand on trouve enfin des trucs aux dimensions OEM ! J'ai pas vraiment d'autre choix avec mon pedestal (j'ai aussi trouvé le reste du lower pedestal, sauf le cockpit door et les blanks)
Original Aeronautique Systems lighting transformer. These transformers were used in TAP Portugal Airbus A330 CS-TOI. Type: 6309310700 Gadgets #: GAD 0725 Dimensions: HxWxD 13 x 7 x 9,5cm Price € 12.50 Order online Please add the product to your cart and process your payment online. The price...
AVOEMPARTS.COM is a subsidiary of B4 Aerospace B.V. based in the Netherlands. We use this webshop as our sales outlet for all the spare parts we have collected
Demandes aussi à Boy, il m'en avait vendu
sinon tu fabriques car c'est très simple à faire
une plaque de pvc, un coup de peinture RAL 7031, et 4 vis Dzus ou alors des Dzus moulées en résine....
Tu achetes une plaque de matière composite ép. 5mm à ton Leroy Merlin (elles sont grises mais un peu plus foncées) tu coupes au cutter et tu prends ta dremel ou une petite défonceuse pour faire les encoches des Dzus
tu trouves de petits formats découpés de ce produit https://www.leroymerlin.fr/produits...gris-ep-5-mm-x-l-122-x-l-250-cm-80121994.html