- Messages
- 22 346
- Réactions
- 2 623
- Points
- 3 282
Au niveau de l'abus d'autorité, qu'est-ce qui motive l'usage d'un Captain et d'un Copilote ? Pourquoi ne pas avoir uniquement un PM et PF et les 2 pilotes responsables, que ni l'un ni l'autre ne puisse prendre le dessus sur l'autre. En cas de faute grave, les 2 pilotes sont tenus responsables.
Captain est lié au nombre d'heures de vol et à l'expérience. Et c'est lui le "responsable de l'avion".
Ça n'existe pas un vol avec deux pilotes avec peu d'expérience, s'ils sont au commandes c'est qu'ils sont aptes.
Combien faut il heure pour considérer un FO comme un Captain ?
Captain est lié au nombre d'heures de vol et à l'expérience. Et c'est lui le "responsable de l'avion".
Ça n'existe pas un vol avec deux pilotes avec peu d'expérience, s'ils sont au commandes c'est qu'ils sont aptes.
Combien faut il heure pour considérer un FO comme un Captain ?