Accessoires Ecran Projecteur

stephanev

PILOTE PRO
Messages
1 365
Réactions
48
Points
187
Bonjour à tous,

Pas grand-chose à voir avec la simu mais je pose quand même la question au cas où.

J'ai un PC all in one qui se présente sous la forme d'une dalle écran de 17,3" pour un poids de 2kgs environ.

Je souhaiterai accrocher cette dalle au mur avec un bras articulé comme celui-ci
LD0000969963_2.jpg


Le problème est quau dos de la dalle rien n'est prévu pour être vissé à un support quelconque, je recherche donc une solution du style support GPS avec des crochets dans ce genre là
support-auto-ventouse-pour-navigon-gps-sat-nav.jpg


mais adapté à un écran 17" que je pourrais adapter sur le bras amovible.

Si quelqu'un a déjà vu ça ou sinon une autre idée pour attacher mon écran au bras articulé, je suis preneur ;-)

D'avance merci.
Bonne journée.

Stéphane
 
imprimer un support ?
Il faut le concevoir !
 
Le bestiau mais ca peut etre sympathique si tu as une imprimante 3D sinon j'ai tapé support pour tablette mais dur de trouver pour 17 pouces. A fouiller chez Twenga
 
Merci de vos retours.

Oui le support imprimé c'est exactement l'idée mais je ne suis pas équipé et incapable de concevoir ce genre de chose.
Fabriquer un cadre c'est surement ce que jessaierai de faire à  terme si je ne trouve pas ce que je veux mais avant je veux voir si ya pas moyen de trouver quelque chose de plus propre.

Stephane
 
Comme la dit Silverstar ça risque d'être dur de trouver et si par chance tu trouve ça pourrait te coûter un bras (à  moins que...) Sinon l'option de la fabrication maison n'est pas à  rejeter je pense que c'est faisable

Tiens nous au courant !
 
La norme Vesa est quasi obligatoire pour un support, et des IPad de 17 pouces je nen connais pas, où alors j'ai louper quelque chose.
 
En fonction de nos simulateurs et de la place nous sommes parfois obligés dimproviser.

Chez moi pas beaucoup de place et pour éviter que le faisceau du proj tape dans la barre centrale et par conséquent jette une ombre dans le paysage (super sympathique pour l'atterrissage :rolleyes:
... De ne pas voir la piste)

Alors du coup j'ai trouvé ce système sur ebay (15€) et c'est réglable dans tous les sens... très bien adaptable à tout type de proj et dinclin'aison

C'est costaud en plus

1493273675_img_8266.png
 
Retour
Haut