Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que fait-il exactement à part générer une météo réelle si j'ai bien compris?
Bonne question mais c'est déjà pas mal je pense. En plus de belles météos bien réelles avec de beaux nuages et tout et tout. Franchement j'en suis très satisfait su FSX.
Oui une météo réel, une carte météo, quelques réglages et des prévisions météorologiques metar et taf de n'importe quel aéroport que vous renseignez dans le logiciel.
ASN gére aussi bien sûr tout ce qui est turbulences, alertes windshear et offre un radar météo, certaines gauges existent sur le net pour intégration dans le cockpit.
Bonjour,
Je viens d'installer active sky next sans problème.
Lorsque je le lance en mode administrateur celui ci "se bloque" sur la page Welcome to active Sky.
"Please wait while initial weather processes complete" est inscrit en rouge et la barre d'avancement en vert met un temps infini à progresser. J'ai remarqué qu'il était inscrit Echec de téléchargement (Download failure)
J'ai bien été autorisé Active Sky X WX engine sur le pare-feu de windows mais j'ai toujours le même problème
Quelqu'un peut il maider ? D'avance merci
Amicalement
Salut Jacques sur FSx ou P3D? et tu pourrais poster des screens quand ça tarrive parce que moi quand je lance Active Sky Next je n'ai pas de barre d'avancement en vert :|
Ok alors déjà ce n'est pas active Sky Next que tu as mais Active Sky X 2012. Pour ton problème de "dowload Failed" ça doit surement venir de chez eux donc laisse un ticket au support Hifi
A priori le problème est autre...C'est un ami qui m'avait passé ce logiciel, je pense que ce n'était pas un produit net (il avait peut être été cracké ??) Je vais pour ma part acheter ce logiciel
Merci encore
Cordinateuralement
Je dirais que AS2016 ameliore le rendu des autres logiciels de nuages avec le incloud effect, le fog volumetrique et le visibilt'y smoothing et donc le rendu est plus realiste.
J'ai enfin craqué et me voila en possession das2016.
Avant de me lancer dans l'installation. J'aimerai savoir si il est possible de le deporte sur un deuxième pc , afin de soulager pc p3d . Si oui lavez vous fait ? Comment faire ?