Active Sky Hifi

Hiroki62

PILOTE PRIVE
Messages
115
Réactions
0
Points
12
Bonjour à tous ;)

J'ai une petite question,

Est-ce que ASX vaut le coup d'être acheter?

Que fait-il exactement à part générer une météo réelle si j'ai bien compris?

Merci :)
 
Que fait-il exactement à  part générer une météo réelle si j'ai bien compris?

Bonne question mais c'est déjà  pas mal je pense. En plus de belles météos bien réelles avec de beaux nuages et tout et tout. Franchement j'en suis très satisfait su FSX.

Padu 76 (LFOH)
 
Oui une météo réel, une carte météo, quelques réglages et des prévisions météorologiques metar et taf de n'importe quel aéroport que vous renseignez dans le logiciel.
 
Yavait une promo ya pas longtemps, c'est dommage au pire attends les soldes des fois que :rolleyes:
 
Bonjour,

Oui régulièrement en solde.

ASN gére aussi bien sûr tout ce qui est turbulences, alertes windshear et offre un radar météo, certaines gauges existent sur le net pour intégration dans le cockpit.

C'est un achat que je n'ai jamais regretté.

Stephane
 
Oui je pense que je vais l'acheter je vais attendre voir si le prix baisse d'ici 2 jours.

Est-il compatible avec P3D V3 ? Car c'est marqué juste V2
 
Oui il y a une version (beta?) pour P3Dv3 que j'utilise sans problème.

Stephane
 
Bonjour,
Je viens d'installer active sky next sans problème.

Lorsque je le lance en mode administrateur celui ci "se bloque" sur la page Welcome to active Sky.
"Please wait while initial weather processes complete" est inscrit en rouge et la barre d'avancement en vert met un temps infini à  progresser. J'ai remarqué qu'il était inscrit Echec de téléchargement (Download failure)

J'ai bien été autorisé Active Sky X WX engine sur le pare-feu de windows mais j'ai toujours le même problème
Quelqu'un peut il maider ? D'avance merci
Amicalement
 
Salut Jacques sur FSx ou P3D? et tu pourrais poster des screens quand ça tarrive parce que moi quand je lance Active Sky Next je n'ai pas de barre d'avancement en vert :|
 
Ok alors déjà  ce n'est pas active Sky Next que tu as mais Active Sky X 2012. Pour ton problème de "dowload Failed" ça doit surement venir de chez eux donc laisse un ticket au support Hifi
 
Merci,

Je viens de leur envoyer un ticket en espérant qu'ils me comprendront vu mon niveau danglais.
Je vous tiendrai au courant.
Amicalement
 
Bonjour,

A priori le problème est autre...C'est un ami qui m'avait passé ce logiciel, je pense que ce n'était pas un produit net (il avait peut être été cracké ??) Je vais pour ma part acheter ce logiciel
Merci encore
Cordinateuralement
 
Bonjour Jacques, pas de problème. De temps en temps il y a des promos sur Active Sky Next.
 
Bonjour, tout est dans le titre avez vous fais lupdate pour Active Sky 2016?
 
Pourquoi attendre 1an, la derniere version est sortie. J'attends vos retours pour savoir si c'est mieux que REX Soft clouds
 
Heu Soft clouds ne remplace pas AS2016

SC est une modelisation de nuages sans avoir a installer REX texture, AS2016 c'est un moteur meteo, les deux sont complementaire

Si a chaque nouvelle version d'un truc tu achetes lupdate t'as pas fini de vider ton compte :rolleyes:
 
Je comprends mais la ils ont fait un gros travail sur le moteur meteo, ca peut valoir le coup sans attendre 1 an.

https://youtube.com/watch?v=29cAms-Kjlk
 
mais sur ta video, c'est AS2016 qui apporte cette brume a base altitude? parceque comme je t'ai dit ce n'est qu'un moteur meteo.
 
Je dirais que AS2016 ameliore le rendu des autres logiciels de nuages avec le incloud effect, le fog volumetrique et le visibilt'y smoothing et donc le rendu est plus realiste.

http://youtu.be/bvkQSh__xx4

http://youtu.be/RcyiKNXrZ90
 
Ca confirme ce qu'à  dit Sky du coup c'est plus une histoire de complémentarité que de concurrence.
 
Le visibilit'y smoothing et le Incloud effect sont superbes mais 44€ la mise a jour ca fait un peu mal au seuf
 
Jaurais une petite question faut il utiliser AS16 avec Soft clouds ou c'est inutile?
 
Je pense inutile ya une mise à  jour qui date de la semaine dernière et la c'est une tuerie l'effet des nuages et couché de soleil ça envoie surtout quand tu traverse la masse nuageuse
 
Retour
Haut