ACVdesign

Capture.JPG


Un nouveau constructeur pour nos simulateurs :) ACV design & Simulation
 
Bon ben j'ai écrit au site pour commander.... Aucunes réponse et on ne peux pas commander directement sur le site....
 
Tu as envoyer ton mail quand, c'est le début du week end attend au moins mardi.
 
J'ai envoyé avant hier j'attends la semaine prochaine on verra bien....
 
Bon j'ai eu le contact avec eux.
Il faut leurs écrire pour commander
Donc 2 yoke brut non peint avec les trim Gard sans boutons plus frais de port au total 380 euros !
J'attends j'espère que ça vaudra le coup...
 
380€ ca reste un gros budget. J'espère pour toi que tu seras pas déçu, tu nous feras un petit retour.
 
Bah c'est pas cher dutout je trouve....
A savoir que sur d'autre site un seul yoke équipé faut compter 800 euros !!
Donc la les deux à  peindre et à  câbler je trouve ça résonnable....
Ca ma coûté le même prix de faire les miens en résine si j'avais su jme serai pas pris la tete
 
Yeah c'est bon ca!! J'attends les photos avant de me décider.
 
ca y est !
yoke recu !
donc j'ai choisit les yokes neutre non peint et non equipés !

premieres impressions : super qualité ca a l'air solide la forme est juste sublime a 140 dollars le yoke avec le guard trim ca vaut le coup !


par contre :mad:

le gros point noir .... les frais de port !

j'ai pris ups ca part de LIMA au perou yen as donc pour 152 dollars de frais de port ca cause ...
de plus les gros voleurs dups rajoute une tva forcement c'est pas europeen .... 80 euros de tva !!! deja la ya comme un probleme de calcul et puis pour couronner le tout frai de douane (j'ai pas de bol avec eux ...) plus frais de dossier donc pour un total de 128 euros !!!!
donc en gros les frais de port 152+128 = 280 euros !
le prix des yokes !

donc j'en ai eu aussi cher de yokes que de frais de port !

bien sur ACV n'y est pour rien mais je deconseille vraiment ups c'est des voleurs !!

donc a la commande ACV vous propose soit ups soit le truc locale et je pense qu'il vaut mieux attendre plus longtemps et prendre la poste classique ....


voila sinon ils ne sont joignable que par mail ils repondent a toutes les questions et le colis et super bien emballé et protégé ... voila !

donc très bon matos
 

Fichiers joints

  • acvdesign.zip
    465.3 KB · Affichages: 7
Salut Mameloose tes manches sont superbe, pour UpS tu en as eu donc pour 280€ de taxes et frais de port? C'est hallucinant

140*2= 280$ de manches
152+128=280€ de taxes
 
oui hallucinant mais c'est pas la premiere fois donc pour moi c'est terminé je nachete plus rien qui vient damerique ....
 
Au total tu as payé 560€. C'est le problème de la France, on est archi taxé.
 
Oui, DHL,UPS c'est frais de douane assurés. Pour tout ce qui est achat hors Europe je prends quasi toujours la poste ou son équivalent, mais avec certains fournisseurs il n'y a pas le choix.

ça rend super bien avec la couleur :)
 
WOW c'est un yoke en chocolat?? Greg il est chaud bouillant, directement passer en peinture :)
 
C'est booooooooo :)

Ta mésaventure est a peu prés la même pour tous les fournisseurs étrangers.

Sur le site ça fait pas cher mais en général une fois les frais de dossier, de port et tva eh bien ça gonfle la facture

Vivement un fabricant français non?

Ca va déchirer une fois en place,bravo :)
 
Je viens denvoyer un mail a ACV pour commandé 2 manches câblés et peints....
 
C'est clair on oublie UPS, je prends la poste locale. Mais j'aurais quand même la douane et la TVA de toute façon.
 
Par contre je me demande si la poste Péruvienne est fiable :/
 
Tu peux lire ma petite mesaventure lors de ma commande chez acv ici https://stephane737ng.com/2014/12/22/knobs/

Alvaro super sympathique et compréhensif et la poste au Pérou pas de problème mais c'est une fois en France que les problèmes ont commencé enfin au final tout se finit comme dans les blockbusters américain par un happy ending

ACV Design :)
La poste française
 
oui mais au moins ta payé aucuns frais de douane :mad:
parce moi avec ups j'ai douillé severe ! en gros j'ai payé 2.5 fois ma commande .....
 
Stéphane je t'ai laisse un message sur ton blog.
Ouaiss UPS ils se touchent bien avec nos tunes.

HS: mon beauf veut faire du trekking au Pérou, sac à  dos et couchage à  larrache ce qui veut dire aller simple, changement hôtel tous les jours, lama, Tintin, le Temple du Soleil...

Alvaro, je passe avec mon beauf on ramène du Pisco?
 
EltonWilco a dit:
Au total tu as payé 560€. C'est le problème de la France, on est archi taxé.

Disons que quand j'ai acheté tous mes SW en Honeywell pour le simu au states :
Les SW = 2800 Euro
Frais port et taxes = 750 Roro :mad:
J'ai les bons Sw quoi :cool:
++
JeanMi
 
Retour
Haut