Addons DR400

Barboustache

PILOTE PRO
Messages
1 310
Réactions
6
Points
180
Hello tout le monde je viens à  la pêche aux infos.
J'aimerai me procurer un addon de DR400.

Quel est le meilleur sur le marché actuellement ?
J'ai envie de me familiariser avec la bête ^^

Merci :)
 
Salut Barboustache,

Alors, et c'est sans conteste - à  mon niveau- c'est le DR400 de Lionheart. C'est mon opinion et je la partage :)

Je peux affirmer cela car c'est le plus proche de la réalité. J'ai celui dAérosoft également, mais je ne m'en sers pas, il est impilotable !

Celui de Lionheart est plus de la réalité avec un cockpit très bien modélisé et une planche de bord qui en sentirait presque encore le skai (je suis contre le massacre des bébés skai :D ) et tu prends un pied denfer à  voler pour le plaisir de voler.

C'est indubitable pour moi, le DR400 de Lionheart.

Cdlt

A. Talon
 
Merci à  toi de m'avoir partagé ton expérience Achille je crois que je vais me lancer ^^
 
Barboustache,

je reviens sur ta demande déclaircissement. Si tu achète le DR400 de Lionheart, fait le moi savoir. Je tenverrai un fichier pour éclaircir la verrière qui est beaucoup trop teintée; on a l'impression de voler en début du crépuscule. Ce petit fichier remplacera celui d'origine et la vue sera moins filtrée et plus lumineuse.

Voilou, :)

Cdlt,
A. Talon,
nettoyage de vitres en gros. Qui est gros ??
 
Bonjour Barboustache

Pour nous aussi c'est le DR400 de Lionheart...c'est celui choisi pour notre simu...
Achille_Talon je serai preneur de ton fichier pour la verriere.
Merci d'avance.

Bons vols.
 
Super merci beaucoup Achille, je te recontacterai pour la verrière d'ici 1-2 semaine(s) car je risque fortement de l'acheter

Personne n'est gros
 
Bonjour a tous,

Pour cgoa-benoit: je ne pas doué en informatique mais, avec l'adresse mail qu'il y a associé à  ton nom, je tenverrai un mail avec le fichier en pièce jointe. Je m'en occupe avant la fin de laprès-midi. Si j'ai un souci, je ten informerai par un message sur ce post.

Pour Barboustache: sans souci, a ta dispo :)
 
Retour
Haut