[AeroSystem 737] : Progiciel autonome pour Boeing 737

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
C'est quoi AeroSystem737 ? Un progiciel autonome pour Boeing 737-800 compatible avec FS4, FSX et P3D. Il est un logiciel autonome, ce qui le rend incroyablement flexible. Vous pouvez voler avec juste votre clavier et un moniteur, ou l'utiliser avec votre matériel (si compatible). Il peut être utiliser sur un PC avec plusieurs moniteurs ou plusieurs PC en réseau.

Pourquoi AeroSystem737?

Logiciel peu onéreux 49$.
Compatible avec FS4, FSx et P3D
Hardware Goflight, CPflight et Opencockpit (si code SIOC fait maison)

Inconvénients

FMC simplifié,
Absence dOverhead, de pedestal et de MIP,
Incompatible directement avec IFly ou PMDG

Pré-requis pour AeroSystem737

FSUIPC enregistrée ou non
Un logiciel de simulation FS4/FSX/P3D
Modèle de vol visuel du 737 de FSX
Fonctionne avec le modèle de vol de Prosim737

Installation

Aeros'ystem est composé de 2 logiciels. Lun est appelé AeroServer et l'autre est appelé AeroAvionique. Les deux sont nécessaires pour exécuter le système. Si vous utiliser un seul PC il n'y a rien d'autre à installer. Exécutez AeroServer et Aero Avionique, positionner les écrans et commencer à voler. Si vous utilisez plusieurs ordinateurs sur un réseau, il y a plus d'informations ci-dessous.

L’avionique doit être mis en place d'une manière spécifique, sinon le système ne fonctionnera pas correctement. Aeros'ystem peut afficher un PFD/ND pour le capit'aine et un PFD/ND "miroir" pour le premier officier.
AeroSystems a été conçu pour une utilisation capit'aine seulement, qui est, comme seul utilisateur. Cela signifie que le premier officier a le même écran que le capit'aine, mais ne peut pas interagir avec les systèmes PFD/ND. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez avoir plusieurs moniteurs comme PFD / ND ne peut pas être reflété dans les machines du réseau.

Avec un seul PC vous pouvez exécuter le PFD, ND, MCP et CDU. Vous ne pouvez pas diviser ces systèmes vers des PC distincts. Cela devrait être le PC du capit'aine.
Sur un autre PC, vous pouvez exécuter les écrans aero Avionique EICAS, ou vous pouvez utiliser deux PC pour chacun des écrans supérieurs et inférieurs EICAS.

AeroServer et votre logiciel de simulation doivent toujours être exécutés sur le même PC. Ne pas faire fonctionner AeroServer sur un autre PC. Aero Avionique peut être exécuté sur un PC, y compris celui qui exécute aeroServer.

1457223294_1.jpg


1457223310_2.jpg


1457223332_3.jpg


1457223343_4.jpg


1457225313_active.jpg


1457225863_test.jpg


Afficher l'avionique

  • Faites un clic droit sur l'écran principal et sélectionnez SHOW, puis sélectionnez linstrument avioniques
  • La sélection se met en marche ou séteint.

Bouger et redimensionner l'avionique

  • Faites un clic droit sur l'écran principal et sélectionnez DEPLACER
  • Maintenez la touche MAJ et cliquer-glisser la souris pour changer la t'aille
  • Maintenez la touche CTRL enfoncée et cliquez et faites glisser la souris pour changer la position

Autopilote

Utilisation du pilote automatique FSX/P3D va interférer avec le fonctionnement de Aeros'ystems. Toutes les fonctions du pilote automatique ont été codées dans le logiciel de AEROSYSTEMS en dehors de ceux mentionnés.
Toutes les données ILS, VOR, NDB sont externe et vous ne devez pas utilisez les aides de FSX/P3D. Tous les VOR et
les interception ILS sont pilotés par le logiciel Aeros'ystems.

MCP, EFIS et CDU

Cliquer et faites glisser le MCP, EFIS ou CDU partout autour de l'écran. Assurez-vous de sélectionner une partie du graphique qui ne constitue pas une entrée, mais plutôt le coin ou une section grise du graphique.

Commandes dans Aeros'ystem.

MCP

  • Utiliser F1 pour basculer l’affichage MCP
  • Cliquer sur le côté gauche de la fenêtre numérique pour diminuer la valeur
  • Cliquez sur le côté droit de la fenêtre numérique pour augmenter la valeur
  • Utiliser la roue de la souris pour changer la valeur
  • Utilisez SHIFT + la molette de la souris pour changer la valeur de 10 ou 100 en fonction de la fenêtre

CDU

  • Utiliser F2 pour basculer l'affichage CDU
  • Le CDU peut accepter une entrée de clavier ou vous pouvez cliquer sur les chiffres et les lettres
  • Si le CDU n'accepte pas entrée, cliquez sur l'écran pour vous assurer qu'il accepte l'entrée. Vous pouvez également utiliser ctrl-V pour coller du texte dans son bloc-note
  • Les lignes de sélection (LSK) à gauche et à droite de l'écran nont pas de raccourci clavier. Vous devez cliquer sur ceux-ci avec la souris.

EFIS

  • Utiliser F3 pour basculer l'affichage EFIS
  • LEFIS peut accepter les clics de souris et les rotation de la molette de la souris
  • Utiliser les clics de la souris sur les boutons et MAP, RANGE, MINS et BARO
  • Utiliser la molette de la souris sur MINS, BARO, MAP, RANGE
  • Utiliser SHIFT pour modifier MINS de 100 pieds par roue ou cliquer
  • Cliquer avec la souris sur STD pour le réglage de baro pour l'altitude de transition
  • Cliquer avec la souris sur la RST lorsque la hauteur minimale de décision clignote en jaune
  • Il n'y a pas de mode FPV ou MTRS
  • Cliquer sur le bouton ADF/VOR 1 et 2 pour faire défiler les modes
  • Tous les modes EFIS ont des raccourcis clavier (voir ci-dessous)

TOGA

  • Décollage/go-around (Go Around pas mis en uvre dans ce logiciel)
  • F12 TOGA au décollage automatique (rotation automatique)
  • F11 TOGA où vous enlevez manuellement (commence la séquence de TOGA, vous décollez à Vr), FD et AT/ARM doivent être sur ON, Noter que les ailes sont maintenues pendant TOGA, en appuyant sur CMD annule la phase de TOGA et allume SPD, LVL CHG et HDG SEL (Assurez-vous que vous avez un cap et l'altitude fixé avant le décollage).

ND
  • A - aéroport
  • W - waypoint
  • Q - météo (il n'y a pas la météo, seulement les arcs)
  • S - Station
  • D - données
  • P - position
  • T - trafic
  • R - carte augmentation de gamme (SHIFT R pour diminuer la portée)
  • M - carte en mode cycles APP, VOR, MAP, PLAN
  • X - carte élargie/centre toggle
  • C - mode Plan seulement fait défiler les waypoints dans le plan de vol (SHIFT C pour revenir en arrière)
  • 1 - en haut ADF L, VOR L, OFF
  • 2 - en haut ADF R, R VOR, OFF

PFD
  • <- Diminution de QNH
  • > - Augmentation de QNH
  • B - STD baro ou QNH
  • [- Diminution MDA BARO (SHIFT + [diminution de 100)
  • ] - MDA BARO augmentation (SHIFT + [augmentation de 100)
  • I - minimums de remise à zéro de baro

EICAS Inférieure
  • Y - hydraulique bascule d'affichage

Questions/réponses (traduit et réécrit du site original)

Pourquoi y a t-il deux programmes? Quest-ce que AeroServer et AeroAvionics?
AeroServer est le logiciel qui se connecte à FSX/P3D. Il ne dispose pas d'écran et doit être exécuté sur le même ordinateur que FSX/P3D. AeroAvionics est le logiciel que se connecte à AeroServer et affiche les instruments.

Quest-ce que FSUIPC?
FSUIPC est un add-in créer par Peter Dowson pour FSX et Prepar3D qui fournit une interface pour d'autres programmes pour lire et écrire toutes sortes de données pertinentes relatives à la simulation.

La connexion ressemble à ceci FSX/P3D -> FSUIPC -> AeroServer -> AeroAvionics

Comment utiliser plusieurs moniteurs sur un PC?
Allez dans le Panneau de configuration de Windows et de vos paramètres d'affichage et sélectionnez les deux moniteurs comme un ordinateur de bureau. Ensuite, positionner FSX/P3D et la fenêtre AeroAvionics où vous voulez.

Comment puis-je configurer plusieurs ordinateurs?
Sur le PC 1 lancer FSX et aeroServer. Vous pouvez exécuter AeroAvionics sur ce PC aussi, si vous le souhaitez.
Sur le PC 2 assurez-vous d'avoir fait une installation complète de Aeros'ystems d'abord, ensuite il suffit dexécuter AeroAvionics. Pour se connecter au PC 1, il suffit de rentrer l'adresse IP du PC 1 dans le AeroAvionics du PC 2. Vous pouvez entrer l'adresse par un clic droit sur l'écran et au bas du menu Network Address.

Quelle est la meilleure façon de mettre en place des instruments sur plusieurs PC?
  1. Sur PC 1 vous pouvez exécuter FSX/P3D, AeroServer, AeroAvionics et utiliser le MCP, EFIS ou CDU.
  2. Sur PC 2, vous pouvez exécuter les écrans EICAS

  1. Sur PC 1 lancer FSX/P3D et AeroServer
  2. Sur PC 2 lancer AeroAvionics et utiliser le MCP, EFIS, CDU.
  3. Sur PC 3 lancer AeroAvionics mais seulement utiliser les écrans EICAS.

Puis-je exécuter un affichage capit'aine et premier officier?

Oui et non, Aéros'ysteme est un système unique de pilotage, mais il a la possibilité d'afficher deux instruments PFD et ND sur le même moniteur ou deux moniteurs en utilisant un seul PC.

Que faire si AeroAvionics ne se connecte pas à AeroServer?

Le plus souvent, il ne fonctionnera pas en raison d'un anti-virus, une configuration de pare-feu ou si vous n'avez pas exécuter le logiciel en tant quadministrateur.

Est-il compatible avec X-Plane?
Bien que non testé il devrait fonctionner avec X-Plane. Vous devez installer XPUIPC sur X-Plane que le logiciel fonctionne.

Pourquoi mon logiciel anti-virus pense qu'il ya un problème avec Aeros'ystems?
Si vous avez téléchargé le logiciel à partir du site original, il n'y a pas de virus dans le logiciel. Certains logiciels anti-virus pense qu'il ya un virus alors qu il n'y en a pas.

Est-ce que cela fonctionne avec PMDG et iFly?

Aéros'ystem est un aéronef lui-même qui utilise le boeing 737 par défaut de FSX pour le modèle visuel. Si vous exécutez un autre aéronef il rique dy avoir des conflits.

Est-il compatible avec Prepar3D?

Oui. Prepar3d est une version plus récente de FSX qui a été faite par Lockheed Martin. Si vous voulez la dernière version de FSX, Prepar3D est la version à acheter.

Pourquoi certains des boutons du CDU sont noires?

Dans certaines circonstances, vous pouvez voir les boutons noirs sur le CDU. Pour résoudre ce problème, allez dans le Panneau de configuration de Windows et de vos paramètres d'affichage. Ensuite, changer votre t'aille de la police à 100% ou 96dpi.

Si d'autres personnes utilisent ce logiciel venez en discuter.
 
J'ai fait un petit review de ce logiciel, vraiment pas mal!! mais limité dommage, en plus pas doverhead, de pedestal et de MIP, peut etre plus tard, faut pas en demander trop vu le prix. J'ai essayer de faire un code Sioc pour le MCP histoire de tester et pour l'instant seuls les FD et le bouton du pilote automatique fonctionne, c'est déja bien ;)
 
Bonjour,
Merci pour votre accueille.

J'ai modifié un script en Sioc pour AeroSystems pouvant fonctionner avec le MCP dopen-cockpit.
1) La modélisation des masque displays ne sont pas inclut, pour la fonction VNAV, LVNAV, IAS/MACH, VERT/SEED.
2) La fonction MACH n'est pas opérationnelle.
Cependant vous pouvez utiliser sans problème le MCP dopen-cockpit avec AeroSystems le script en Sioc fonctionne très bien.
Mes compétence en programmation sont limitée et ne me permet plus daméliore le script en Sioc.
Je reviendrais beaucoup plus tard pour le script du EFIS qui me semble plus facile à  programmer.
Cordinateuralement,
Bon vol.
Jacques. :)
 
C'est déjà  pas mal d'avoir fait le script, mais du coup tu utilises Aeros'ystem pour ton simulateur ou c'étais plus pour te lancer un défi?
 
Bin c'est les deux car j'aime lexpérimentation, en plus j'ai vu ton article qui ma séduit, aussi je trouve que AeroSystems est très bien pour les personnes qui on peut de moyen financier.

Bon ce n'est pas le projet magenta avec toutes ses fonctions, mais AeroSystems est amusant et c'est quand même mieux que l'avionique du 737 800 natif de FSX.

AeroSystems fonctionne avec FS9-FSX-P3D toute version.
Ce que j'ai voulu faire c'est d'aider les nombreuse personnes qui voulait utiliser le MCP dopen-cockpit avec AeroSystems car le scripte en Sioc nexist'ait pas.

Bien sur mon script est gratuit et peut être modifié pour laméliore, ce que je souhaite de tout cur.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce soft, je souligne que je n'ai aucun lien financier avec AeroSystems je suis juste un passionner bénévole.

Mes amitiés

Jacques :)
 
J'utilise Prosim pour mon simulateur, Aeros'ystem c'étais vraiment pour voir ce quétait ce logiciel car jestime que tous les logiciels ont droit à  un article descriptif et des débats, et ce même si je ne les utilise pas.

J'ai vu le code c'est du bon boulot et j'espère que la communauté te remerciera pour ce travail.
 
Merci, Silverstar,

Sans laide de mes amis d'air-cockpit je n'aurais pas su développer se script.

Mes compétence en programmation sont limitée et ne me permet plus daméliore le script en Sioc. Cependant vous pouvez l'utiliser sans problème avec le MCP dopen-cockpit et AeroSystem737, le script en Sioc fonctionne bien.

Sil y a d'autre question sur le sujet je serais ravi de répondre.
Bon vol.

Mes amitiés,
Jacques :)
 
Bonjour,

Le programme en Sioc est terminer pour le MCP USB V2 dOpen Cockpit il fonctionne avec le logiciel daeroSystem737.

Bon vol.

Jacques :)
 
Merci pour le travail ça pourrait mintéresser vu le tarif de Aeros'ystem et que je ne veux pas trop y laisser des plumes. Vous avez prévu de rendre compatible d'autres modules?
 
Oui c'est prévu mais pour des modules de fabrication personnel, j'utilise les cartes dOpen Cockpit.

La logique de simulation d AeroSystems est nettement moins fidèle que des soft concurrent qui coûte des centaines deuro dont je n'ai pas lutilité, car j'ai fais un cockpits générique ce qui me permet de voler avec différant type d'avions.

Jacques :)
 
Jacques tu peux aussi présenter ton simulateur sur le forum si tu le souhaites.
 
Mais c'est bien sur avec un grand plaisir. :)

Le programme en Sioc est terminer pour le MCP USB V2 dOpen Cockpit .
Je me permet de mettre le code j'espère qui n'y a pas dinconvénient ?
Code:
//[==SIOC ==]
// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.3   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : Aeros'ystem_V4.txt
// * Date : 7/05/2016
// * Jacques Vander Elst (Belgique)


Var 0000, Value 0
{
  &D_COURSE1 = 0    
  &D_COURSE2 = 0    
  &D_HDG = 0    
  &D_IAS = 140    
  &T_IAS = 140    
  &AP_IAS = 1    
  &AP_IAS = DELAY 0 ,10
}

Var 0001, name Command, Link FSUIPC_INOUT, Offset $7370, Length 1     // commande BT du MCP AS

Var 0002, name Valeur_OPTION, Link FSUIPC_INOUT, Offset $7371, Length 2     // Pour ecrire une valeur a une command

Var 0003, name Valeur_ALT_MCP, Link FSUIPC_INOUT, Offset $7374, Length 2     // Lis la valeur du MCP AS

Var 0004, name LEDSTATUT, Link FSUIPC_INOUT, Offset $7376, Length 2     // Lis les led du MCP AS
{
  &O_AT = TESTBIT &LEDSTATUT ,2
  &O_N1 = TESTBIT &LEDSTATUT ,3
  &O_SPEED = TESTBIT &LEDSTATUT ,4
  &O_VNAV = TESTBIT &LEDSTATUT ,5
  &TEST_BIT_VNAV = &O_VNAV    
  &O_LVLCHG = TESTBIT &LEDSTATUT ,6
  &O_HDGSEL = TESTBIT &LEDSTATUT ,7
  &O_LNAV = TESTBIT &LEDSTATUT ,8
  &O_VORLOC = TESTBIT &LEDSTATUT ,9
  &O_APP = TESTBIT &LEDSTATUT ,10
  &O_ALTHLD = TESTBIT &LEDSTATUT ,11
  &O_VS = TESTBIT &LEDSTATUT ,12
  &O_CMDA = TESTBIT &LEDSTATUT ,13
  &VSI_State = TESTBIT &LEDSTATUT ,14
  &DECIMAL = TESTBIT &LEDSTATUT ,15     // TESTE la Led point decimal pour MACH
}

Var 0005, name LED_STATUS_B, Link FSUIPC_INOUT, Offset $7378, Length 2     // Lis la led CMD B du MCP AS
{
  &O_CMDB = TESTBIT &LED_STATUS_B ,0
}

Var 0006, name I_FD1, Link IOCARD_SW, Input 16, Type I     // FD_GAUCHE
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 10 ,5
}

Var 0007, name I_AT, Link IOCARD_SW, Input 33, Type I
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 11 ,5
}

Var 0008, name I_N1, Link IOCARD_SW, Input 32, Type P
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 12 ,5
}

Var 0009, name I_VORLOC, Link IOCARD_SW, Input 25, Type P
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 18 ,5
}

Var 0010, name I_APP, Link IOCARD_SW, Input 24, Type P
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 19 ,5
}

Var 0011, name I_CMDA, Link IOCARD_SW, Input 21, Type P
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 22 ,5
}

Var 0012, name I_CMDB, Link IOCARD_SW, Input 19, Type P
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 26 ,5
}

Var 0013, name O_CMDA, Link IOCARD_OUT, Output 33

Var 0014, name O_CMDB, Link IOCARD_OUT, Output 35

Var 0015, name O_AT, Link IOCARD_OUT, Output 22     // Led AT ARM

Var 0016, name O_N1, Link IOCARD_OUT, Output 21

Var 0017, name O_VORLOC, Link IOCARD_OUT, Output 28

Var 0018, name O_APP, Link IOCARD_OUT, Output 27

Var 0019, name I_HDGSEL, Link IOCARD_SW, Input 28, Type P
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 16 ,5
}

Var 0020, name O_HDGSEL, Link IOCARD_OUT, Output 26     // LED HDGSEL ON_OFF

Var 0021, name HDG, Value 0

Var 0022, name I_LNAV, Link IOCARD_SW, Input 27, Type P
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 17 ,5
}

Var 0023, name O_LNAV, Link IOCARD_OUT, Output 29     // LED ON_OFF

Var 0024, name MM_TEST_VNAV, Value 0     // Memoir bit VNAV

Var 0025, name TEST_BIT_VNAV     // Test le bit VNAV

Var 0026, name O_VNAV, Link IOCARD_OUT, Output 25
{
  IF &TEST_BIT_VNAV = 0
  {
    &D_IAS = -999999    
    &O_SPEED = 0    
  }
  ELSE
  {
    &D_IAS = &T_IAS    
  }
}

Var 0027, name I_VNAV, Link IOCARD_SW, Input 30, Type P
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 14 ,5
}

Var 0028, name DECIMAL, Link IOCARD_OUT, Output 20     // Led point decimal pour MACH

Var 0029, name E_ALTITUDE, Link IOCARD_ENCODER, Input 2, Aceleration 2, Type 2
{
  L0 = &E_ALTITUDE * -1
  &ALTITUDE = LIMIT 0 ,500 ,L0
}

Var 0030, name ALTITUDE, Value 0
{
  &Command = 0    
  &Command = 1    
  &Valeur_OPTION = &ALTITUDE    
  &D_ALTI = &Valeur_OPTION * 100
}

Var 0031, name D_ALTI, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 9, Numbers 5

Var 0032, name I_ALTHLD, Link IOCARD_SW, Input 23, Type P
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 20 ,5
}

Var 0033, name O_ALTHLD, Link IOCARD_OUT, Output 30

Var 0034, name E_VSI, Link IOCARD_ENCODER, Input 11, Aceleration 2, Type 2
{
  L0 = &E_VSI * -1
  &VSI = LIMIT -79 ,60 ,L0
}

Var 0035, name D_VSI, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 14, Numbers 5

Var 0036, name O_VS, Link IOCARD_OUT, Output 31
{
  &VSI_Display = &O_VS    
}

Var 0037, name I_VS, Link IOCARD_SW, Input 22, Type P
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 21 ,5
}

Var 0038, name VSI
{
  IF &VSI_State = 0
  {
    &Command = 0    
    &Command = 2    
    &Valeur_OPTION = 0    
    &VSI = 0    
  }
  ELSE
  {
    &Command = 0    
    &Command = 2    
    &Valeur_OPTION = &VSI    
    &D_VSI = &VSI * 100
  }
}

Var 0039, name VSI_State, Value 0

Var 0040, name VSI_Display
{
  IF &VSI_Display = 0
  {
    &VSI = 0    
    &D_VSI = -999999    
  }
  ELSE
  {
    &D_VSI = &VSI * 100
  }
}

Var 0041, name O_LVLCHG, Link IOCARD_OUT, Output 24
{
  IF &O_LVLCHG = 1
  {
    &VSI_Display = 0    
  }
}

Var 0042, name I_LVLCHG, Link IOCARD_SW, Input 29, Type P
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 15 ,5
}

Var 0043, name APD_HDG, Link FSUIPC_INOUT, Offset $07CC, Length 2     // APD_HDG

Var 0044, name D_HDG, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 6, Numbers 3
{
  L1 = &D_HDG * 182.04444
  L0 = L1 + 1
  &APD_HDG = L0    
}

Var 0045, name E_HDG, Link IOCARD_ENCODER, Input 6, Aceleration 4, Type 2
{
  L0 = &E_HDG * -1
  &D_HDG = ROTATE 0 ,359 ,L0
}

Var 0046, name AP_IAS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $07DC, Length 4     // AP_IAS
{
  IF &AP_IAS = 1
  {
    &SPEED = 1    
    &O_SPEED = 1    
    &F_IAS = &T_IAS    
  }
  ELSE
  {
    IF &AP_MACH = 0
    {
      &O_SPEED = 0    
    }
  }
}

Var 0047, name APD_IAS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $07E2, Length 2     // D_IAS

Var 0048, name AP_MACH, Link FSUIPC_INOUT, Offset $07E4, Length 4     // AP_MACH
{
  IF &AP_MACH = 1
  {
    &SPEED = 2    
    &O_SPEED = 1    
  }
  ELSE
  {
    IF &AP_IAS = 0
    {
      &O_SPEED = 0    
    }
  }
}

Var 0049, name APD_MACH, Link FSUIPC_INOUT, Offset $07E8, Length 4     // APD_MACH

Var 0050, name FS_IAS, Link FSUIPC_IN, Offset $02BC, Length 4     // IAS FS

Var 0051, name FS_MACH, Link FSUIPC_IN, Offset $11C6, Length 2     // IAS FS

Var 0052, name SPEED
{
  IF &SPEED <> 2
  {
    &O_DECIMAL = 0    
    &F_IAS = &T_IAS    
  }
  ELSE
  {
    &O_DECIMAL = 1    
    &F_IAS = &T_MACH    
  }
}

Var 0053, name T_IAS

Var 0054, name T_MACH

Var 0055, name F_IAS
{
  IF &SPEED <> 2
  {
    &O_DECIMAL = 0    
    &D_IAS = &F_IAS    
    &APD_IAS = DELAY &F_IAS ,10
  }
  ELSE
  {
    &O_DECIMAL = 1    
    &D_IAS = &F_IAS    
    L0 = &F_IAS * 655.36
    &APD_MACH = DELAY L0 ,10
  }
}

Var 0056, name D_IAS, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 3, Numbers 3

Var 0057, name O_DECIMAL, Link IOCARD_OUT, Output 20

Var 0058, name O_SPEED, Link IOCARD_OUT, Output 23

Var 0059, name E_IAS, Link IOCARD_ENCODER, Input 0, Aceleration 4, Type 2
{
  IF &SPEED <> 2
  {
    L0 = &E_IAS * -1
    &T_IAS = LIMIT 0 ,360 ,L0
    &F_IAS = &T_IAS    
  }
  ELSE
  {
    L0 = &E_IAS * -1
    &T_MACH = LIMIT 0 ,99 ,L0
    &F_IAS = &T_MACH    
  }
}

Var 0060, name I_CO, Link IOCARD_SW, Input 13, Type P
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 23 ,5
  IF &O_SPEED = 1
  {
    IF &SPEED <> 0
    {
      IF &SPEED = 1
      {
        L0 = &FS_MACH / 204.8
        &T_MACH = L0    
        &AP_MACH = 1    
      }
      ELSE
      {
        L0 = &FS_IAS / 128
        &T_IAS = L0    
        &AP_IAS = 1    
      }
    }
  }
}

Var 0061, name I_SPEED, Link IOCARD_SW, Input 31, Type P
{
  &Command = 0    
  &Command = DELAY 13 ,5
}

Var 0062, name APD_COURSE1, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2     // APD_COURSE1

Var 0063, name E_COURSE1, Link IOCARD_ENCODER, Input 4, Aceleration 4, Type 2
{
  L0 = &E_COURSE1 * -1
  &D_COURSE1 = ROTATE 0 ,359 ,L0
}

Var 0064, name D_COURSE1, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 0, Numbers 3
{
  &APD_COURSE1 = &D_COURSE1    
}

Var 0065, name APD_COURSE2, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C5E, Length 2     // APD_COURSE2

Var 0066, name E_COURSE2, Link IOCARD_ENCODER, Input 9, Aceleration 4, Type 2
{
  L0 = &E_COURSE2 * -1
  &D_COURSE2 = ROTATE 0 ,359 ,L0
}

Var 0067, name D_COURSE2, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 19, Numbers 3
{
  &APD_COURSE2 = &D_COURSE2    
}

Var 0068, name I_DISENGAGE, Link IOCARD_SW, Input 15
 
Retour
Haut