Afficher mes jauges standby

jetstream

PILOTE PRO
Messages
1 020
Réactions
229
Points
201
Bonjour,

Je débute dans le monde de la simulation avec pour le moment le strict minimum...
Je dispose de FSX (aucun service pack installé) et dans la liste des avions dispos, il y a le 737-800 pour lequel j'ai déporté diverses fenêtres sur un écran séparé.
Je remarque qu'il est impossible de faire un "undock" des 3 jauges "standby" situées en-dessous du yaw damper.
Je suppose que pour cela, il va me falloir un add-on... est-ce que fxpand le permet? Quels autres logiciels peuvent répondre à  mon besoin et à  quel coût (je suppose qu'il n'existe aucun freeware)

Merci pour votre aide
 
Les instruments standard de FSX sont approximatifs et imprécis.
Le plus simple est d'associer un logiciel d'avionique qui tapportera un graphisme évolué et des fonctions système beaucoup plus complètes (dont un FMC).
Ces programmes peuvent etre assez couteux.(PM, SimAvionics, Prosim Aeros'ystemes etc)

Jack
 
Merci Jack pour ta réponse, mes besoins sont très basiques et comme il sagit des intruments de backup, la précision mimporte peu. Je ne veux pas investir dans un logiciel trop sophistiqué car je cherche uniquement à  déporter ces 3 instruments.
Concernant crgsim, je ne vois nulle part qu'il permette de déporter les "standby instruments" mais cela pourrait minteresser pour déporter le PFD, ND et EICAS, je tourne tout sur le meme ordinateur et si cela permet de gagner des fps, c'est un plus :)

Peux-tu me dire si FSXPAND BASIC version me permettrait de déporter mes jauges?
 
C'est dommage Silverstar vendait le PMDG a 10€. Desole mais je ne connais pas FSXpand.
 
Les Stand-bys ne servent pas à  grand chose.
Crgsim me semble parfait pour toi car quand tu auras utilisé PFD/ND de ce style , tu ne reviendras jamais aux instruments "jouet" de FSX.
Tu peux toujours essayer, ils sont gratuit!