jul50x
PILOTE PRIVE
- Messages
- 273
- Réactions
- 14
Bonjour à tous,
Je rencontre 2 problèmes avec mon throttle motorisé CFY (Gold Plus) acheté en Septembre 2016:
- 1er problème, le throttle ne fonctionne plus (il a fonctionné).
Il sagit d'un modèle qui fonctionne avec une carte Pokeys Ethernet et un programme de calibration spécifique CFY. La liaison s'effectue avec un cable rj45 vers un switch. Depuis bientôt 2 mois, je n'ai plus de liaison entre la carte et mon ordinateur (cette liaison fonctionnait). C'est un problème qui sétait déjà produit, mais qui avait été solutionné par CFY via Teamviewer. La carte ne semble pas être détectée (lorsque je lance le programme de détection de Pokeys, le résultat est 0). Je pense la remplacer par une nouvelle mais j'ignore si ça sera suffisant...
Je sais que sans autre élément, il est difficile d'avoir un avis, mais si l'un de vous a une idée...
- 2ème problème, la société CFY n'est pas joignable depuis le 1er Mai 2017!!!
Jusqu'à présent je n'avais aucune difficulté à joindre mon interlocuteur (Torsten) qui répondait assez rapidement. Difficile de savoir l'origine de ce silence, mais même les demandes de renseignements restent sans réponse... C'est mauvais signe...
Bons vols.
Julien
Je rencontre 2 problèmes avec mon throttle motorisé CFY (Gold Plus) acheté en Septembre 2016:
- 1er problème, le throttle ne fonctionne plus (il a fonctionné).
Il sagit d'un modèle qui fonctionne avec une carte Pokeys Ethernet et un programme de calibration spécifique CFY. La liaison s'effectue avec un cable rj45 vers un switch. Depuis bientôt 2 mois, je n'ai plus de liaison entre la carte et mon ordinateur (cette liaison fonctionnait). C'est un problème qui sétait déjà produit, mais qui avait été solutionné par CFY via Teamviewer. La carte ne semble pas être détectée (lorsque je lance le programme de détection de Pokeys, le résultat est 0). Je pense la remplacer par une nouvelle mais j'ignore si ça sera suffisant...
Je sais que sans autre élément, il est difficile d'avoir un avis, mais si l'un de vous a une idée...
- 2ème problème, la société CFY n'est pas joignable depuis le 1er Mai 2017!!!
Jusqu'à présent je n'avais aucune difficulté à joindre mon interlocuteur (Torsten) qui répondait assez rapidement. Difficile de savoir l'origine de ce silence, mais même les demandes de renseignements restent sans réponse... C'est mauvais signe...
Bons vols.
Julien